De puis quelque temps j'ai des petits problèmes pour la redémarrer une fais chaude,
elle a toujours démarré et redémarré nickel,
mais je pense que c'est depuis que j'ai rebranché la sonde lambda qu'elle déconne,
démarrage à froid aucun problème
sur la route pas de problème, enfin elle consomme quand même dans les 12 litres au 100 km
par-contre dés qu'elle est chaude, et même 3, 4 heures après
c'est toujours la même chose, elle fait un tour ou deux de moteur, puis plus rien
je fais tourner le démarreur pendant 20 ou 30 secondes en appuyant un petit peu sur l’accélérateur
et elle fini par démarrer, une foi démarrer plus de problème...
Stainless a écrit:jonatmonf a écrit:je l'ai relié à la sonde, prochaine sortie, on verra la différence]
la sonde a certainement ete debranchée pour une raison ( generalement,...un proprio qui a des problems de richesse et ne sait pas le diagnostiquer). si tu la rebranches, il faut controler le fonctionnement de la boucle lambda , avec un dwellmetre pour commencer .
je vais suivre ton conseille et me rapprocher d'un garage qui sait faire ça
autre sujet la sonde otterstadt
la voiture était déjà monté en température, quand je dépassais les 220F je la coupé,
j'avais contrôlé les ventilateurs, ils fonctionnaient
je m'étais donc rabattu sur la sonde,
je l'avais juste débranché puis rebranché en me disant que la prochaine upgrade serait là dessus,
et miracle, lors de ma dernière sortie un peu en dessous des 220F les ventilateurs se sont déclenchés