Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar johnzgrosjean » Jeu 04 Fév 2010 à 18:57

mike_84 a écrit:Mangusta=De tomaso :wink:
...

Plates excuses, je venais de me lever... c' est le moment de la journée où je dis encore plus de la me..de que le reste du temps.
:? et c' était pas faute de le savoir..

¤ 16318 ¤ bva ¤

Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
 
Messages: 1452
Inscription: Lun 02 Juil 2007 à 12:04
Localisation: Antibes

Messagepar tony51 » Jeu 04 Fév 2010 à 22:08

mike_84 a écrit:Il faut résister, il faut résister :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 67514.html
J'échangerai bien ma chiotte inox contre cette magnifique maserati :oops:

Autant quitter la peste pour le choléra :wink:
Ex heureux propriétaire
tony51
 
Messages: 625
Inscription: Ven 29 Avr 2005 à 00:09
Localisation: Paris

Messagepar mike_84 » Ven 05 Fév 2010 à 08:11

pourquoi? je sais que le moteur est fragile je ne sais plus ou mais qu on sait l améliorer.
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar arcadion » Ven 05 Fév 2010 à 09:12

L'arbre de pompe à huile à remplacer par une pièce refaite de plus gros diamètre et les soupapes au sodium à virer essentiellement.

C'est le moteur de la Citroën SM en fait... une merde en fiabilité.
Ces moteurs ont une durée de vie de 60000 km.

Tony a écrit:Autant quitter la peste pour le choléra


Je dirais même "tomber de Charybde en Scylla" :D


A+, Chris.
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar bullitt » Ven 05 Fév 2010 à 09:48

mike_84 a écrit:Il faut résister, il faut résister :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 67514.html
J'échangerai bien ma chiotte inox contre cette magnifique maserati :oops:


C'est marrant que tu ais mis ça car... récemment, je me disais que la prochaine pourrait bien être cette Italienne.... d'ici un ou deux ans !!!!

Pas si chère...

http://www.leboncoin.fr/vi/86921433.htm?ca=12_s

Ou si tu te sent partant.... lol

http://www.leboncoin.fr/vi/87202802.htm?ca=12_s

Seulement 402 exemplaires !!
bullitt
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1882
Inscription: Jeu 22 Déc 2005 à 18:21
Localisation: Manche (50)

Messagepar mike_84 » Ven 05 Fév 2010 à 10:21

merde pour la mangusta c'est triste de voir ca....
Faut faire attention les mangusta sont bio dégradables :lol:
Il parait que c'est un cauchemar la coque quand elle est rouillée.
Concernant la merak celle que tu montre est une daube faite pour les italiens (taxes sur la cylindrée) c'est une 2000GT (elle ne fait que 2l...)
Si un jour je dois m'en acheter une c'est de préférence une SS (3l) avec l'interieur de la Bora (car l'interieur Citroen est ignoble)
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar bullitt » Ven 05 Fév 2010 à 11:55

Certes !!!! lol

Ce sont surtout les premières avec l'amortissement hydraulique qui
sont ''daubesques'', cela a été changé entièrement ensuite.

Pour ce qui est du moteur et de l'intérieur.... pas top mais bon....

En tous les cas... sacré ligne !!!
bullitt
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1882
Inscription: Jeu 22 Déc 2005 à 18:21
Localisation: Manche (50)

Messagepar arcadion » Ven 05 Fév 2010 à 14:00

Ca me rappelle une sortie en ancienne faite en lotus europa speciale et pour laquelle j'avais pris qques photos d'une Mangusta noire.

Je m'étais penché dessous et il m'avais semblé qu'il s'agissait d'un chassis tubulaire... ou du moins partiellement, un peu comme une testarossa.

Qu'en est-il précisement ?
Des topics de restauration de Mangusta ?

A+, Chris.
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris


Messagepar mike_84 » Ven 05 Fév 2010 à 21:10

j'avais déjà vu mais merci quand même.
A cette époque tout le monde bavait devant la 512 BB et la coutach qui n'étaient pas faible pour 2 sous et qui coutaient des fortunes a entretenir alors qu'a coté tu avais la bora qui était très fiable et avec une tenue de route impeccable.(et quelle gueule !)
Cette voiture est passée quasiment inaperçue à l'époque...
Définitivement ma voiture préférée d'entre toutes :wink:
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar mike_84 » Sam 06 Fév 2010 à 17:41

Quelques finitions aujourd'hui, il ne manque vraiment plus que mes pare chocs pour rouler et je m'impatiente vraiment la :twisted:
Jérôme pourrais tu venir bientôt avec la clef pour régler ma marche arrière :?:
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar mike_84 » Dim 07 Fév 2010 à 19:05

A la Silver coast je ramene ca: Image

Et ca donne ca comme résultat 8) : Image
J'ai acheté 2 grosses cannettes pour nettoyer vos chiottes inox
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Dim 07 Fév 2010 à 19:06

on a deja un gros pour nettoyer nos caisses :)
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Alex » Dim 07 Fév 2010 à 19:45

Ouais avec des Schtroumpf en plus :)
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar Peabody » Dim 07 Fév 2010 à 19:45

Mike, c'est pour quand alors ? :arrow: Faut qu'on assiste à ça 8)
Avatar de l’utilisateur
Peabody
 
Messages: 1888
Inscription: Ven 22 Fév 2008 à 10:48
Localisation: Essonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités