ylric a écrit:(les relais de sortie du module radio mettent a la masse le fil marron/blanc ou marron/rose du boitier de centralisation selon que l'on veut ouvrir ou fermer)

OK, donc si je comprends bien, ton module radio envoie une masse sur l'un de ces fils et cela active le relai du boitier d'origine qui , lui, commande le solenoide (donc pas de surtension dans les transistors de puissance du module radio puisqu'ils actionnent que des relais qui actionnent eux-memes les solenoides)
Ton module radio est donc installé a cote du module de centralisation, sous la trappe arr G (y a donc la place,car il a l'air assez volumineux)
Vu que j'ai commandé quelques heures avant ton post le module dont me parlait maximus (et qui est monté par Ed ), je vais tester ce module radio pour voir s'il permet ce genre de montage.
Par contre, si les solenoides sont remplacés par des moteurs (au cas ou ils seraient nazes) le module d'origine n'a plus de raison d'etre,n'est-ce pas ?Merci
Requestion : tu a pu faire "badger" ton emetteur ?
Euh, bon, j'ai le wiring diagram, mais, si tu a ca en tete tu me me redonner la couleur des fils ouverture/fermeture par rapport au solenoide droit et au gauche (a moins que ce soit les memes couleurs)