ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Florent » Sam 01 Nov 2008 à 14:42

Les trucs qui peuvent poser problème si tu tombes sur une tête de noe*d au CT, ce sont les pneus américains sans indices et les feux sealed beam (peut être les ceintures aussi) qui ne sont pas aux normes européennes ;)
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar DOCDMC » Sam 01 Nov 2008 à 14:47

Tu m'inquiete là !
Si le controle technique revient avec defaut a corriger, es-ce qu'ils peuvent quand meme prendre ta demande d'immat. quitte a rectifier aprés;ou non :roll:
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar Florent » Sam 01 Nov 2008 à 14:51

Je pense que tu ne seras pas embêté mais les têtes de nœud ça existe , j'ai vu que tu avais des pirelli aux normes et comme ta voiture est européenne, tes phares ont peut être été changés, il est marqué quoi dessus? Pour les ceintures ils n'ont même pas regardé sur celle de Fab' ;)
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar DOCDMC » Sam 01 Nov 2008 à 14:58

Les phares,c'est déjà pas du "sealed beam" c'est sur car dans les codes il y a une ampoule de veilleuse que l'on ne trouve pas sur les sealed beams sauf erreur de ma part.
Les side marker avant sont "pour l'instant et avant le controle" branchés en repétiteur clignos, et les arrères....sur rien, mais aprés le controle, je te remet tout ça en normes US, merde aprés tout, c'est une voiture US (well,attention,terrain glissant)
Mes pneus sont neufs, Pirelli P 6000 a l'avant et P7 à l'arrière, ca devrait passer ça,non?
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar Florent » Sam 01 Nov 2008 à 15:00

Oui :)
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar mike_84 » Sam 01 Nov 2008 à 15:02

les sealed beam éclairent mal il n y a aucun intérêt a les remettre
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar DOCDMC » Sam 01 Nov 2008 à 15:05

Pi ca chauffe et ca deforme le fascia avant, aprés ta Delo, ca lui fait la gueule de travers :D
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar Tom » Sam 01 Nov 2008 à 15:28

Les CT c'est comme les Hamburgers de chez Mcdo, quand tu ouvres la boite c'est jamais comme sur la photo, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber ...

La règle est la même pour tous, mais chacun l'interprète à sa façon. La chose qui est certaine, c'est qu'il faut un CT vierge de contre visite pour obtenir ta CGC.
Va voir par avance plusieurs contrôleurs techniques et choisis celui qui te semble le plus apte à voir ton véhicule avec les yeux des années 80 !

Arrange toi quand même pour arriver avec une auto propre dessus dessous, niveaux faits, et tout ce que tu peux vérifier de simple : lampes, balais d'essuie glaces etc
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar DOCDMC » Sam 01 Nov 2008 à 15:46

J'en ai trouvé un qui (d'aprés le ton de la discussion au tel) avait l'air emballé de voir une DeLo : Je crois qu'il faut aussi jouer la dessus, c'est comme pour la plaque, si à l'arrière tu mets une plaque format US, tu est hors-la-loi (menottes,garde à vue et tout et tout) si tu tombes sur une tete de n...d, sinon on va t'arreter plus par curiosté que pour controle (c'est comme pour les gonzesses!!!) et tu repartira sans rien.
Tu leur prends une photo assis dans ta caisse avec ton APN, et tu a la paix pour 100 ans.
Pour les radars automatiques,ca marche moins bien....
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar Florent » Sam 01 Nov 2008 à 16:03

A part quand on est en plaque US, il y en a un qui en sait quelque chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar ZTAVIO » Lun 05 Jan 2009 à 12:06

Bon, ben j'ai fait mon Paris-Montpellier sans encombre... Quelques petits trucs à revoir, comme le froid qui arrive aux pieds systématiquement, ou encore ces cliquetis au niveau du moteur qui sont assez pénibles quand on se tape 10h de route...

Par contre, une fois arrivée dans notre hangar, nous sommes bien embêtés car nous souhaiterions la mettre sur notre pont à 2 pilliers (4 bras), et nous ne savons pas où placer les bras sans transpercer la coque... ;)

Une idée? :idea:
Avatar de l’utilisateur
ZTAVIO
 
Messages: 265
Inscription: Sam 20 Sep 2008 à 00:18
Localisation: Paris / Montpellier

Messagepar mike_84 » Lun 05 Jan 2009 à 12:10

la ou se met le cric.
dans les 4 coins de la voitures tu dois avoir des petites plaques d'acier.
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar ZTAVIO » Lun 05 Jan 2009 à 13:02

Ok merci vais matter ça! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZTAVIO
 
Messages: 265
Inscription: Sam 20 Sep 2008 à 00:18
Localisation: Paris / Montpellier

Messagepar ylric » Mar 06 Jan 2009 à 21:14

Quelques petits trucs à revoir, comme le froid qui arrive aux pieds systématiquement


Le 24 au péage de St Arnoult:
"Vous êtes deja passé hier"
"Ah non, moi c'est demain" :D

En tous cas, çà le problème des pieds froids à l'air répandu :?
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar ZTAVIO » Sam 31 Jan 2009 à 00:53

Au fait les admins, je voudrais savoir si vous avez reçu mon chèque pour l'inscription au club? 8)
Avatar de l’utilisateur
ZTAVIO
 
Messages: 265
Inscription: Sam 20 Sep 2008 à 00:18
Localisation: Paris / Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité