Dernière étape de la réféction des freins pour 3308.
Enfin...le flexible ARG m'a demandé 1h30 d'éfforts pour être évacué, y'a vraimentb pas beaucoup de place
Pour la purge en solo, je branche ce petit adaptateur sur le MC et j'envoie 1,5 Kg de pression. C'est cool pas besoin d'être à deux et pendant que le circuit est sous pression j'en profite pour regarder tous les raccorts afin de vérifier si il n'y a pas de fuite.
Pour la purge c'est du classique, en commencant par la roue la plus éloignée du MC, ARD puis ARG puis AVD et enfin AVG.
Je recommence une deuxième fois avec mise à niveau entre deux. Enfin je laisse reposer toute la nuit et une troisième purge le lendemain matin histoire de laisser le temps à toutes les bulles de remonter. Au passage lors de la dernière purge je tapotte les étriers à la massette afin de décoller les dernières bulles et zou un essai sur route...
Premières impressions, plus aucunes vibrations dans le volant, la course de la pédale reste malgré tout un peu longue à mon gout mais le freinage est parfaitement équilibré, reste encore à bien roder les plaquettes avant un essai plus poussé.
A tous ceux qui n'ont pas encore réaliser cette mise à jour, n'hésitez pas, la différence est très nette...