Bravo Mathéïs, félicitation, d'après les photos l'état de ton auto est sans communes mesures avec celui de la Delorean du 81.
(y'a pas photo )
La famille des D Françaises s'agrandie @+
J'ai fais un break le temps de passer les partiels de février (et oui les cours du soir ca occupe pas mal aussi), sinon je poursuie mes recherches, la patience finira bien par payer Cependant j'avoue que les récentes acquisitions de ce début d'année me font un peu bavé quand même.
oui comme tu dis rien à voir avec celle du 81, c'est le jour et la nuit et pour Pascal il y a quelque temps j'avais envoyé un mail par l'intermédiaire de l'annonce sur voitures américaine mais j'ai jamais eu de réponse
faut mieux appeler certainement
On dit que le monde est petit, c'est parfois vrai, un ami m'a appelé cet après midi tout énervé au téléphone parcequ'il était à côté d'une Delorean immatriculée en belgique et garée vers la rue d'Alsace-Loraine à Brive...
oui ben c'est celle là forcément . Je suis allé chercher des composants électronique pour faire le Update du module de fermeture centralisée et chercher du tissu pour les headliners.
oui un joli jersey dans les ton de gris et légèrement extensible.
le patron de la boutique me demandant pour qu'elle voiture et vu m' a réponse, il a voulu voir absolument la voiture et a pris mesures et tissu afin de trouver le plus rapprochant. Décidement cette voiture a un pouvoir de sympathie
C'est pas un scoop, on t'en as parlé l'ami! Elle appartient à un Genevois qui vit et expose son art sur Paris, et qui a décidé de rentrer au bercail apparemment!
Et, oui, euh,comment dire, j'ai un long truc rond chez moi...