Stainless a écrit:au fond du cylindre (corps de la sonde), il y a 2 trous, il suffit d'en boucher un avec une petite vis afin de temporiser les fluctuations de niveau et donc, du flotteur
JLL31 a écrit:Stainless a écrit:au fond du cylindre (corps de la sonde), il y a 2 trous, il suffit d'en boucher un avec une petite vis afin de temporiser les fluctuations de niveau et donc, du flotteur
Merci Stainless
Je vais faire çà.
Stainless a écrit:forcément.... il n'y a rien pour temporiser les variations de niveau...
il n'y a rien à faire, à part changer l'ensemble
Stainless a écrit:je pense que ça venait de chez specialtauto, mais ça n'existe plus
JLL31 a écrit:Pour info ma delo se trouve dans le magazine Torque (reportage photo fait chez l'ancien proprio).
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Domi a écrit:JLL31 a écrit:Pour info ma delo se trouve dans le magazine Torque (reportage photo fait chez l'ancien proprio).
Merci pour l'info
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
MarvinBerry27 a écrit:Salut,
Comment sortir la "trappe" plastique sous un rétro exterieur sans la cassée, car j'ai un peu peur de forçer avec une spatule ou tournevis?
Tourne vis plat, petit format, c’est assez souple normalement et c’est juste clipsé.
Est-ce que je peux laisser les portes ouvertes pendant un week-end d'expo sans probléme pour les vérins?
Aucuns soucis pour ça !
Comment fixer le dessous du pare-choc arriere à la tole acier ? ( en le perçant?).
De mémoire il y a des morceaux de filetage incrusté dans le pare choc (et tu mets des écrous coté tôle acier avec une rondelle à chaque fois)
Quel est le meilleur renfort de vérin de porte (ED ou ARRAN? ) et y a-t-il quelqu'un qui les a mis en découpant la fibre par dessus (à l'exterrieur )?
J’ai monté ceux de ED, très bonne qualité, et plus simple a placer que ceux de Delorean GO…. Mais les deux se valent je pense, il faut passer par la fibre coté intérieur, il y a déjà un accès qu’il faut juste agrandir (attention ça met plein de poussière partout !).
C’est un peu long à faire mais pas difficile.
Bon week-end,
Dimitri
JLL31 a écrit:Probléme pour protéger la prise de terre ....
How-to sur le démontage du ciel de toit arriere 105192 ou 110060 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités