VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar mike_84 » Mer 21 Fév 2007 à 11:48

vu l'endroit ou tu habites Ace (routes super salées...) tu devrais t ocupper serieusement de ton chassis avant que ca ne s'empire
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 21 Fév 2007 à 11:52

Ce peut être dû à tout ou presque...
Pompe faiblarde, filtre bouché, injecteurs nazes, accu mort, régulateur un peu à coté de ses pompes, etc, etc, etc...

C'est pas compliqué, sur une kawette comme ça, faut TOUT vérifier.
Il y a 5 chaînes dans une voiture : huile, air, carburant, électricité et liquide de refroidissement, si l'une foire, ben...
Vérifier chaque chaîne depuis son point de départ pour les circuits "non bouclés", crépine de réservoir pour le carburant, pour le circuit de refroidissement par exemple, tu peux commencer n'importe où.
Dernière édition par Chris_DeLorean le Mer 21 Fév 2007 à 14:00, édité 1 fois.
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Messagepar Ace » Mer 21 Fév 2007 à 12:35

mike_84 a écrit:vu l'endroit ou tu habites Ace (routes super salées...) tu devrais t ocupper serieusement de ton chassis avant que ca ne s'empire


C'est prévu !
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Messagepar Stainless » Mer 21 Fév 2007 à 12:45

Chris_DeLorean a écrit:Il y a 5 chaînes dans une voiture : eau, air, carburant, électricité et liquide de refroidissement

c'est quoi la difference entre circuit d'eau et de liquide de refroidissement ? :)
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 21 Fév 2007 à 13:59

kékouillon, j'étais trop dans le trip air eau feu, etc... c'est l'huile qui manque... :oops: :oops: :oops:

Bien vu... :P
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Messagepar Ace » Mer 21 Fév 2007 à 14:12

Mais alors, c'est lequel le circuit du feu ? :roll: :?:

Faisceau electrique ? :lol:
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 21 Fév 2007 à 14:14

Chez toi, plus particulièrement celui des pleins phares... :P
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Messagepar Ace » Mer 21 Fév 2007 à 16:54

Grrrr, je viens de m'apercevoir d'un truc :

Quand j'ouvre la porte sans la retenir un peu au début, elle monte trop haut et vient plier le T panel légèrement. Quand je l'ai achetée j'avais bien regardé, le T panel n'était pas tordu aux niveau des portes, maintenant il l'est coté conducteur !!!!

A croire que le précédent proprio retenait sa porte a chaque fois!!??

En plus a l'endroit ou la porte frotte, cela la "ponce" sur 1 cm c'est affreux ! Pareil cela est apparu apres l'achat.. :cry:
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Messagepar Domi » Mer 21 Fév 2007 à 17:17

Les fixations n'ont pas bougés par hasard :?:
Bizarre, car même si l'ancien proprio avait retenue sa porte, elle aurait touché de toute maniére :idea:
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Messagepar Stainless » Mer 21 Fév 2007 à 17:44

je comprends pas trop ce que tu decris :?
peux tu prendre des photos ?
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Messagepar Ace » Mer 21 Fév 2007 à 17:47

Domi a écrit:Les fixations n'ont pas bougés par hasard :?:


Ca pourrait avoir un rapport avec cet abruti qui m'a changé les pneus arriere et qui m'a laissé la bagnole sur le cric coté conducteur pendant 15 bonnes minutes avant de la faire redescendre d'un seul coup, bien brutalement ?
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Messagepar Domi » Mer 21 Fév 2007 à 17:51

J'espère en effet, que cela n'a pas trop fait travailler les supports :?
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Messagepar Ace » Mer 21 Fév 2007 à 18:03

Je viens de m'apercevoir que j'ai un "picot" (une bosse mais qui vient de l'interieur) a l'arriere de la porte conducteur dans le T panel ...

Fixation de porte qui a laché ?
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Messagepar Stainless » Mer 21 Fév 2007 à 18:05

a l'arriere de la porte ou sur le Tpanel ?

pardon d'insister mais si tu prenais des photos on y verrait plus clair
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Messagepar Ace » Mer 21 Fév 2007 à 18:21

désolé je n'ai pas d'appareil avec moi, j'essayerais d'en mettre ce soir.

La bosse est sur le T panel, donc derriere la porte, et a peu pres dans l'alignement de la torsion bar
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