"L'esclave " de la traduction du mot anglais "slave cylinder" est en français le récepteur d'embrayage.
L'émetteur d'embrayage est actionné par la pédale d'embrayage action qui par déplacement du liquide hydraulique actionne le récepteur d'embrayage relié à la fourchette d'embrayage.
Pour le collage des joints tu as un produit pas mal que tu trouveras chez les marchants de bricolage genre CASTO. La marque est SYCA le produit SYCAFLEX, c'est un mastic qui existe en 2 versions, une pour le batiment et une autre à usage plutôt marine, les deux font l'affaire, ça colle sur à peut près n'importe quoi et ça resiste super bien en milieu humide (c'est mieux pour les joints lol). C'est une sorte de GURIT, ED l'utilise pour coller les pares brise.
@+
Marcus
mais c'est trop resistant et ca ne permet pas de decoller les joints si t'as besoin de demonter un jour.
je prefere le bete silicone noir ou les colles a joints neoprenes ( Loctite )
Ca fait presque 1 mois que j'ai rien foutu sur la bagnole...
Faut que je me bouge le cul:
J'ai du jeu dans la colonne de direction, Le volant bouge dans tous les sens:
En fait ya du jeu entre l'axe et le trou.
Ya quoi normalement pour eviter le jeu?