par philippe19671 » Dim 10 Aoû 2014 à 23:10
Le reve de ma nana c'était aller diner sur un bateau mouche sur la seine. Pour son anniversaire je lui dit "bingo, c'est reservé payé et meme un chouette hotel sur les champs elysees, on y va avec la bag vu que la delo est un peux cassee........"
Ben on est pas arrivé à paris.......
On est parti sous une pluie diluvienne pour commencer, à la frontiere francaise la bag c'est mise à eternuer et à ne plus monter dans les tour....... elle a roulé comme ca 5 km, puis tout c'est progressivement remis à fonctionner, j'ai mis ca sur le compte d'humidité dans ce vieil allumage.......
Tout marchait trop bien et à 15 km de paris , PAF ! la temperature se met à monter lentement et surementjusqu'à atteindre le max, je m'arrete, verifie si fuite d'eau, rien......... Je laisse refroidir et dit à ma nana. "on va rouler jusqu'à l'hotel avec des arrêts fréquents pour laisser refroidir, ca doit etre la pompe à eau ou le thermostat.......
A 8 km de paris, je me suis arrete pour laisser refroidir, et la tout mon liquide de refroidissement a commencé à s'ecouler en flot continu par le DESSOUS du vase d'expansion, une zone que je sais pas voir.......
j'ai arrete les frais. On a longtemps reflechi avec le depaneur à l'endroit ou on allait deposer cette voiture un dimanche, et finalement j'en ai eu ma claque et on l'a ramenée en Belgique......
Je n'ose pas vous dire combien m'a couté cette journée, Un repas de luxe pour deux payé d'avance, les frais d'annulation d'hotel et Un depanage de 350 km........
pfffffffff............. La semaine prochaine, vais vraisemblablement casser ma mustang aussi, ca serait dans la logique des choses