JBL des Yvelines

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Tom » Lun 28 Avr 2014 à 21:06

bah ... si ... c'est le principe ... si les early VIN n'avaient pas de différences avec les autres, on ne les appellerait pas autrement :lol: :lol: :lol:
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Re: JBL des Yvelines

Messagepar DMC1081 » Lun 28 Avr 2014 à 21:11

J en etais resté à la trappe à essence. .

Roads ?? Where we're going we don't need roads

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Stainless » Lun 28 Avr 2014 à 21:19

tu trouveras facilement sur internet ( sites racing, ou meme tuning) une réduction en silicone. diametre coté tube = 32mm
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Re: JBL des Yvelines

Messagepar DMC1081 » Lun 28 Avr 2014 à 21:24

Ok je fouille demain

Roads ?? Where we're going we don't need roads

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Alex » Mar 29 Avr 2014 à 07:53

DMC1081 a écrit:J en etais resté à la trappe à essence. .


Ouh le bitos :lol:
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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Bastien-fma » Mar 29 Avr 2014 à 08:13

Petite question aux connaisseurs: Jusqu’à quel VIN / quel mois peut on dire que les D sont des early VIN ?

VIN 1662 & VIN 10336

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Stainless » Mar 29 Avr 2014 à 08:47

je dirais la première fournée, de mars et avril.
grossièrement, on qualifie ainsi les VIN à 3 chiffres.
le premier chargement de bateau épique de mai 1981, quand la moitié des bagnoles n'ont pas pu rouler seules hors du bateau à l'arrivée...
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Re: JBL des Yvelines

Messagepar ohms » Mar 29 Avr 2014 à 15:04

Pour les durite tu peux commander un kit complet chez les fournisseurs spécialisés, il faudrat cependant couper judicieusement pour te raccorder sur tes tubes, c'est ce qui a été fait sur la mienne.
Si tu as besoin n'hesite pas, je suis pas trés loin...
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Re: JBL des Yvelines

Messagepar DMC1081 » Mar 29 Avr 2014 à 15:11

Pourquoi elles étaient en pannes? Les belles

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Bastien-fma » Mar 29 Avr 2014 à 15:16

Donc nos VIN, (du mois de juin pour ma part), ne sont plus des early VIN mais elle en gardent encore tous les défauts ?! c'est cool ! :mrgreen:

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar ohms » Mar 29 Avr 2014 à 15:28

Toi bastien, tu a aussi le tube d'eau qui passe derière le compresseur de clim ?
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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Bastien-fma » Mar 29 Avr 2014 à 15:31

Non pas sur la mienne, mais ça à pu être changé il y à quelques années ?!

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar DMC1081 » Mar 29 Avr 2014 à 18:32

ohms a écrit:Pour les durite tu peux commander un kit complet chez les fournisseurs spécialisés, il faudrat cependant couper judicieusement pour te raccorder sur tes tubes, c'est ce qui a été fait sur la mienne.
Si tu as besoin n'hesite pas, je suis pas trés loin...


Ok merci pour la proposition c est sympa, en fait il y en avait chez ED j avais mal cherché. .elles ont bien les 2 diamètres différents aux 2 extrémités

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar jme » Mar 29 Avr 2014 à 18:51

Bastien-fma a écrit:Non pas sur la mienne, mais ça à pu être changé y à quelques années ?!


sa spécialité à Bastien, c'est pas les tuyaux, c'est pasles durites, c'est les binnacles :mrgreen: :mrgreen:

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar LaurentC » Mar 29 Avr 2014 à 20:26

Bastien-fma a écrit:Non pas sur la mienne, mais ça à pu être changé il y à quelques années ?!

Non, selon James Espey, le changement entre les deux types de durites s'est fait environ à partir de VIN 1233.
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