par Laïo » Sam 15 Mar 2014 à 00:50
Voilà! Ma DeLo a repris du service cette semaine, après avoir sagement passé l' hiver dans son garage à l' abri de l' humidité, du froid, du sel , et des rayons solaires (Je l' ai toutefois aérée de temps à autre en la montrant à des invités, et à chaque occasion, je la bougeais de quelques dizaines de centimètres pour faire "travailler" les pneus et les roulements): Une batterie neuve (avec des bornes sur le dessus, et plus sur le côté), des adaptateurs de cosses pour Ford, et hop ! Au premier tout de clé dans le Neiman, "Vroum !"
Comme j' étais en congés cette semaine, j' ai profité de la météo printanière pour laver et polisher plusieurs de mes jouets (4648 a eu droit à ce traitement).
C' est incroyable le succès que j' ai avec cette voiture !!! Je ne compte plus le nombre de gens que j' ai pris en photo à son volant: Rien que mercredi après- midi, en moins d' une heure, 3 personnes m' ont demandé cette faveur !!
Je tâcherai de régler mes derniers petits soucis (courroie de clim, autoradio) le plus tôt possible, histoire d' être tranquille.