Je ne suis pas fort pour les petites présentations je vais être bref et essayer d'être complet ..

Je me présente je m'appelle Romain je suis de Lille et j'ai 26 printemps et comme beaucoup d'entre vous je suis aussi fan et admirateur de cette auto hors du commun qui m'as marqué étant petit car à 12 ans voir une delorean devant soit ça marque ! Étant donné que j'étais fan des films retour vers le futur je pensais que Marty était pas très loin ( à cet âge on crois en tout ) quand j'ai vu le propriétaire revenir vers sa delorean j'étais déçu je me suis dis que Marty avait bien changé

mai moi aussi quand j'était petit j'avais ma delorean mais à pédale j'avais construit une structure en carton pour donner une ressemblance je n'avais que la jaquette de la cassette vidéo du film comme modèle ..c'était un peu compliqué en y repensant ..je l'avais repeint et récupérer des phares arrières de vw combi pour les placer à l'arrière je vous dis pas le poids final de la pauvre voiture à pédale .Mais j'étais assez fier de ma création si je retrouve des photos je les posterer.Je pense que je ne suis pas le seul mais nous partageons un même rêve celui de posséder cette sacré delorean hors du commun ! J'espère que ce rêve deviendra réalité pour certains d'entre nous ! À très vite pour partager notre passion commune ! Bonne journée !