Encore une fois le Président à jugé briamment l affaire
Affaire au demeurant fort délicate et combien cruciale, il faut le dire...
Pour répondre à Raf sur le sujet de mon volant qui se barre, j ai effectivement du jeu (c a d je peux monter et descendre me mains d'a peu pres 5 cm (en tournant le volan

avant que ça aie un effet sur la direction.... qd meme!
et puis des que je frene la voiture se barre sur la droite un peu comme au ski , tu vois c est la mud... en gros la voiture tient pas la route. j ai l impression que je vais me faire un mur quand je dois freiner un peu brusquement, je sens le tete à queue me faire un petit coup de nostalgie.
ps: (je dois dire qu a la lecture du manuel que laurent a posté ce n est pas tres clair car il débute tout de meme par "ne jamais toucher a la vis de richesse qui est réglée pour toute la durée de vie du moteur."
ensuite, le scan de la page 1 est tres petit et des lettres sont effacées, mais j ai tout lu et c est assez incompréhensible car si j ai tout compris, les 3 vis doivent etre vissées a fond et on ne doit pas toucher à celle de richesse ..... c est donc le principe de l injection electronique... ca s autorégule. Ils sont forts ces américains