Cher Montagnard,
Quelle drole de situation, ben ca dit donc alors !!!
Me concernant, après avoir cotisé pendant plusieurs années à l'amicale (j'aurais la délicatesse de ne pas calculer combien j'ai donné depuis 2007), et pour connaître "un peu" le sujet des commandes groupées pour en avoir organisé plusieurs :
j'ai justement pris la décision de ne plus cotiser à l'amicale en 2013 suite au comportement de celle-ci lors de la 2nde - et dernière - commande groupée d'échappements Orbisoud, qui (non sans surprise, les membres du bureau - ou ceux qui en tirent les ficelles dans l'ombre - ne s'en étonneront pas) a rassemblé plus de personnes hors amicale/hors forum.
C'est quand même un comble (!) puisque communiquer en privé à propos de cette commande a rassemblé plus de participants (l'amicale ayant passé volontairement la commande sous silence malgré mes multiples relances et emails à ce sujet ! alors que j'avais même préparé une annonce "prête à envoyer" par email, Stéphane /Bwarf / Cortex pourra le confirmer).
En conclusion, ca me fait bien rire d'entendre parler de "droits en tant que membre cotisant" et d'apprendre que les commandes groupées du forum soient maintenant cloisonnées aux membres de l'amicale quand on sait comment la chose est traitée en fonction des influences et intérêts de chacun. On croit rêver mais non, c'est le monde merveilleux de SW.
Aller, je te fais aussi un petit clin d'oeil :