Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar aventure » Lun 16 Avr 2012 à 19:51

ylric a écrit:Halte au remplacement frenetique.


Préventif :wink:

J'ai changé pour ne pas revenir dessus, surtout que ce n’est pas facile d'accès.
Mais j'en ai malheureusement pas profiter pour faire d'autres choses comme le réglage des soupapes et contrôler le rotor etc… :oops:
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Messagepar Alex » Lun 16 Avr 2012 à 19:52

:lol:

Sacré président :D
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Messagepar Stainless » Lun 16 Avr 2012 à 19:53

:lol: ouais
t'as changé les seuls trucs qui ne tombent jamais en panne , historiquement ! :lol:

maintenant , tu peux redemonter pour faire ce que t'as oublié, c'est a dire le principal !
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Messagepar Knightrider » Lun 16 Avr 2012 à 19:58

Ok donc on va économiser le prix des sondes :lol: Même s'il faut redémonter plus tard c'est pas un drame, je m'attendais a pire comme boulot et au final ca va tout seul.

Par contre mon Y vous en pensez quoi ?
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Messagepar Stainless » Lun 16 Avr 2012 à 20:02

voila ce qu'on va faire :
si l'une des sondes te donne des soucis un jour, je me déplace pour te les changer moi-meme :lol:
et franchement.... je prends aucun risque :wink:

en ce qui concenre le tube, ca m'inquiete pas, y'a de la matiere et ca a l'air superficiel
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Messagepar aventure » Lun 16 Avr 2012 à 20:08

Beau geste :wink:
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Messagepar Stainless » Lun 16 Avr 2012 à 20:09

mais tu devrais quand meme changer le moteur pour un neuf .... par prevention ...... c'est vrai quoi, il a 30 ans :lol:
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Messagepar Knightrider » Lun 16 Avr 2012 à 20:33

Ok j'espère pour toi que les sondes tiendront :lol: je n'ai pas trop de doutes la dessus :D

J'attends avec impatience mes pieces pour pouvoir continuer, ca me manque de pas rouler avec la voiture, je n'ai pas eu asser de coliers de serrage dans le kit fourni par Ed donc j'en ai recommandé ainsi qu'une nouvelle vanne de chauffage et un capilaire pour rallonger celui qui est trop court.

Par contre le fameux tube sous le Y n'est pas de stock, j'espère que ca va pas durer trois mois, je sais ce que vous allez me dire, le remplacer par une durite mais bon, j'avais déjà remplacé le tuyau allant de se tube jusqu'au dessous de la voiture et j'ai pas envie de refaire cette opération pour cause de manque de place :cry:

Par contre pour ma bougie de travers et pas vissée à fond ca s'annonce pas très bien, je n'ai pas encore eu le temps de regarder ca de tout prêt mais le filetage fait une drole de tronche :roll:

Merci pour votre aide une fois de plus !
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Messagepar Stainless » Lun 16 Avr 2012 à 20:38

le tube, tu te le fais... un bout de tube, tu ceintres un peu et zou
par contre la culasse, c'est pas bon...
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Messagepar Knightrider » Lun 16 Avr 2012 à 20:49

Il n'y aura pas 36 solutions, faudra forcer la bougie a sa place d'origine en espérant pas faire trop de limaille, si ca marche pas ... Culasse a remplacer :cry:
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Messagepar Tom » Lun 16 Avr 2012 à 20:59

Knightrider a écrit:Il n'y aura pas 36 solutions, faudra forcer la bougie a sa place d'origine en espérant pas faire trop de limaille, si ca marche pas ... Culasse a remplacer :cry:


Avant d'utiliser cette méthode plutôt barbare il y a ça :

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Messagepar Knightrider » Lun 16 Avr 2012 à 21:10

Connais pas, mais ca mérite investigation, d'apres l'illustration il faut carrement enlever l'ancien filletage et le remplacer par le filet vert ! Ca sent l'outil pro très cher et la limaille :cry:
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Messagepar Tom » Lun 16 Avr 2012 à 21:18

Un bon atelier à l'ancienne sait faire ça :wink: , il faut juste le trouver !
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Messagepar Knightrider » Lun 16 Avr 2012 à 21:30

Ca va etre simple pour aller jusque la :lol:
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Messagepar Knightrider » Lun 16 Avr 2012 à 21:49

N'empeche que ca me troue le q de faire un foirage pareil et se dire : " bon, ben ..... Tant pis .... "

Chose bizarre aussi la bougie n'a pas de bague, doit y avoir une belle compression sur ce cylindre :o

EDIT : Aucune n'a de bague en fait ... et c'est normal vu que mes nouvelles non plus ... désolé j'avais jamais vu de bougies sans bagues :oops:
Dernière édition par Knightrider le Lun 16 Avr 2012 à 22:05, édité 1 fois.
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