Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar Knightrider » Mer 21 Mar 2012 à 21:28

Ca c'est chentil ( comme dirait celui qui voulait du al'ail ... comprendra qui pourra ).

C'est con j'aurais bien aimé t'acompagner mais c'est vraiment impossible en semaine :cry:

Si il a un kit de durites en silicone je suis preneur aussi :lol:

J'ai recu de Ed les tuyaux d'essence qu'il avait oublié de m'envoyer, peut être la fin de mes problèmes de démarrage à chaud ? je vais pouvoir remplacer l'accumulateur.

Bonne route demain alors et merci
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Messagepar philippe19671 » Mer 21 Mar 2012 à 21:41

Knightrider a écrit:Ca c'est chentil ( comme dirait celui qui voulait du al'ail ... comprendra qui pourra ).


ok je vois pour toi demain, mais sois dit en passant, qu'es qu'il nage bien le chef............
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Messagepar Knightrider » Lun 26 Mar 2012 à 22:11

Stainless a écrit:pour le tube, tu t'achetes un assortiment de toriques ( qualite auto, qui resiste a l'essence ), c'est du standard.


je cherche désespérément sur un schéma ce ou ces fameux joints toriques dont tu me parles mais je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait etre :cry:
J'irai bien les chercher chez un vendeur de pièces auto mais à l'heure ou je vais travailler ils sont pas encore ouverts et à l'heure ou je rentre ils sont fermés :?
Si quelqu'un pouvait me pointer le fameux tube en question sur un schéma cela m'aiderait beaucoup !
Une fois ce renseignement en poche je vais pouvoir commander mes nouvelles durites en silicone et ensuite ... tout démonter :?
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Messagepar Stainless » Lun 26 Mar 2012 à 22:25

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Messagepar Knightrider » Mar 27 Mar 2012 à 10:35

Merci :D

Je ne sais pas si démonter l'admission demande la séparation de la partie supérieure et inférieure de la " mixture control unit " sinon faut aussi changer le joint entre les deux ... auquel cas il existe un kit :

http://www.delorean.eu/catalog/product_ ... s_id=44054

En espérant que le joint 8 se trouve dedans si c'est le cas :roll:
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Messagepar Stainless » Mar 27 Mar 2012 à 10:54

non, évite d'ouvrir en deux le KJet. tu deposes l'ensemble, tu changes ce joint et tu verifies l'etat du soufflet entre le boitier et les papillons.
dimensions ; 18x3x10
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Messagepar Knightrider » Mar 27 Mar 2012 à 12:26

merci beaucoup pour ta disponibilité !

Voila j'ai fait ma commande, après cela je devrais avoir un moteur un peu plus frais et j'aurai surtout moins peur de partir faire un tour :)

Démonter tout ca s'annonce bien balaise, j'espère que ca va aller
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Messagepar Stainless » Mar 27 Mar 2012 à 21:14

on te guidera dans les operations mais pas-a-pas.
c'est assez délicat pour qu'il n'y ait pas de "how-to" la dessus, afin d'eviter que les gens en se lancent un peu trop vite
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Messagepar Knightrider » Mar 27 Mar 2012 à 21:43

Bon ben voilà ... Je suis complètement rassuré :lol:

Je suis quand même content que cela ne se passe pas en dessous de la voiture pour une fois :?

Si je m'en sors pas je ferai l'appel à un ami :(
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Messagepar Stainless » Mar 27 Mar 2012 à 21:47

prudence, methode et pas de précipitation.
et ca se passera bien. prends des notes et des photos de ce que tu demontes pour t'y retrouver au remontage, mets du wd40 sur les vis avant de demonter, et surtout tu demandes sur le forum si t'as un doute.
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Messagepar Knightrider » Mar 27 Mar 2012 à 21:55

Nous verrons donc ça, je vais déjà sortir mon étiqueteuse 8)

J'ai déjà fixé le shéma un bon bout de temps pour bien m'imprégner de la chose, par contre j'ai toujours pas compris ou va ce fameux joint numéro 8 :lol:

Je pourrai en profiter pour rendre propre ce moteur, il y a plein d'écorces de pistache partout dedans :shock: , et quand je dis partout ... je n'exagère pas
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Messagepar Alex » Mar 27 Mar 2012 à 21:58

Le Kjet c'est du gâteau ! On y est tous passé, au début c'est étroit et sec, un peu de degrippe Schtroumpf et un bon nettoyage, ça passe tout seul. Mais il faut un bon outil ! :roll:
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Messagepar Knightrider » Mar 27 Mar 2012 à 22:02

Je vais faire lire ce post à quelqu'un d'autre pour voir si c'est juste moi qui ai l'esprit mal tourné ou pas :lol:
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Messagepar Stainless » Mar 27 Mar 2012 à 22:03

Knightrider a écrit:j'ai toujours pas compris ou va ce fameux joint numéro 8 :
t'inquiete tu vas trouver tres vite
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Messagepar Knightrider » Mar 27 Mar 2012 à 22:10

Je me doute :D

Une estimation du temps que cela peut prendre ? Juste pour savoir si je dois prendre congé ou pas :lol:
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