jojo a écrit:Mais pourquoi ? Ca va changer quelque chose dans l'acceleration?
sans dec' Jojo, on dirait que t'es nouveau ici

on a deja parlé des vis en bronze des millions de fois. mais bon, c'est vrai.. tant qu'on n'est pas concerné, on ne lit pas
donc je recommence pour toi :
- les vis en bronze sont un bi-pass de ralenti present sur tous les KJet mais ne serventt que dans la version K-Basic depourvue de circuit auxiliaire de regulation.
- dans les versions ulterieures telles que la notre, il faut fermer ce bi-pass car les deux circuits fonctionnent en parallele ;
- on utilise donc soit l'un soit l'autre. utiliser les 2 perturbe la regulation electronique.
MAIS ! dans l'immediat, ta regulation ne fonctionne pas, il faut bien alimenter le moulin au ralenti, on utilise donc les vis en secours.
750t, c'est bien. en dessous, ca n'a pas d'interet et tu risques de caler des que tu mets la clim ou que l'alternateur tire.
une chose a la fois ;
- d'abord eliminer ces jeux et ces prises d'air au niveau du corps des papillons
-ensuite regler ce soucis de regulation de ralenti
- les problemes de trous a l'acceleration, on verra ensuite, s'ils n'ont pas disparu apres ces qques interventions. mais d'emblée, il serait bon, apres un demontage de Kjet, de controler les pressions , la richesse et le fonctionnement de la regulation lambda. ( mais de memoire, tu as un doseur renault et t'en as plus. je me trompe ?)