Le problème de ralenti sur 6497 m'est apparu d'un seul coup, avant la régulation fonctionnait parfaitement, donc il ne faut pas trop bricoler, mais trouver la raison que je n'ai pour ma part jamais réussi à trouver.
Je pense qu'il y a une fuite d'aie qpart de toutes façons, d'où les soucis parfois en roulant sous forte pluie.
Pas de prise d'air, on a changé tous les joints. C'est vraiment ce bloc papillon qui a du jeu de partout etnparticulier au niveau des clapets.
Le coup du scotch n'est peut etre pas une bonne base de reflexion.
En ce qui concerne le ralenti, ou plutot sa regulation, les fils de cablage etaient inversés dans le faisceau.
Le ralenti que tu avais Alain ne devait pas etre régulé. Tu te souviens du régime?
D'ailleurs je ne me rappelle plus, tu avais remplacé le moteur?
je me souviens qu'on avait trouvé une inversion des fils sur l'idle-motor a la SC2008.
si le corps des papillons a trop de jeu, il serait necessaire de le changer car ca provoque des prises d'air au niveau de l'axe. il y a aussi un joint d'etancheite cote levier, quasi impossible a trouver ni a changer
philippe19671 a écrit:capitaine caverne en delorean...... fallait le trouver quand meme
tout l'honneur revient a "Tom" qui m'avait bricolé ça pour je ne sais plus quelle occasion. Merci Jerome et ouais, j'en avais assez de BTTF. De plus, le temps est au changement...