La voiture est né en decembre 1981 et a passer 26 ans de ca vie au Etats Unis.
Aprés vous connaissez la suite !
Elle me possède (puisque c'est bien le cas, nous l'achetons, mai c'est elle qui nous possède !) depuis le 10 mars 2011.
J'ai était la chercher dans le nord prés de la frontière belge, et après avoir parcouru prés 300 kms d'autoroute et d'embouteillage (vive Paris) j'en suis tomber définitivement dingue !
La voiture incroyablement confortable, très agréable sur autoroute, enfin tout ca vous le savez...
Par contre j'ai était surpris par sont très faible rayon de braquage, la moindre manoeuvre est vraiment difficile je trouve, en même temps faut que je m'habitue a la voiture.
Au niveau des amélioration et fiabilisation je vais changer les tuyauterie essence et c'elle des freins, lui faire une bonne vidange avec tout les filtres, refaire les étrier arrière, les avant ont déjà était fait par l'ancien proprio et changer la gauge a essence.
Le circuit électrique a était upgrader mai par contre ce sont toujours des relais qui commande les ventilateur, j'ai vue qu'il y a un module électronique a monter en lieu est place des relais, ca vaut vraiment le coup?
Je vais également fiabiliser le module de centralisation des portes, et checker le le dégivrage de la vitre arrière. (le voyant ne s'allume pas, mai j'ignore si ca vient du bouton ou du temporisateur, ou le voyant inop)
Niveau extérieur, a par les sourcils, une toute petite bosse sur l'aile arrière droite et le vernie abimer sur l'entourage des phares rien n'est a faire, elle est en superbe état.
Voila le peut de photos que j'ai faite l'ors de son convoyage:

Uploaded with ImageShack.us

Quelqu'un peut me dire comment règle t'on l'horloge sur ce poste?
Dans le bouquin il n'en parle pas.

Voila, quand j'aurai le temps j'en referai des mieux avec un jolie cadre...
Bonne route a vous tous.