VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Ace » Ven 03 Sep 2010 à 15:07

Rotules reçues, marrant elles ont pas de graisseurs intégrés.

La voiture est montée, les travaux vont commencer :D Au programme changement d'amortos arrières pour des Spax, et changement des rotules inférieures avant!
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Messagepar aventure » Ven 03 Sep 2010 à 16:46

Génial, tu sais ce que tu fais dimanche :D
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Messagepar Ace » Ven 03 Sep 2010 à 17:10

Toi aussi! :twisted: Tiens d'ailleurs, viens qui veut! On grillera des trucs sur le toit du garage comme d'hab :lol:
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Messagepar aventure » Ven 03 Sep 2010 à 17:20

Sorry je sur le lac dimanche c est jetset
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Messagepar Ace » Lun 06 Sep 2010 à 20:49

Spaxed!

Mais maintenant elle démarre plus :evil:
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Messagepar aventure » Lun 06 Sep 2010 à 20:51

BRAVO
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Messagepar Cortex » Lun 06 Sep 2010 à 21:39

Et la clime ?
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Messagepar Ace » Mer 08 Sep 2010 à 20:30

Screugneugneu, cette voiture est possédée!

Donc après avoir installé les Spax, je la repose par terre, je vais pour aller faire un tour et là elle démarre puis cale de suite...

Je ne me démotive pas, je redémarre, et accélère un peu, elle monte péniblement dans les tours, mais cale dès que je relâche les gaz. Je réessaye en insistant un peu, je mets les gaz à fond, elle monte vers 3000 tours très doucement en faisant "teuf teuf teuf" comme un vieux bateau. Je n'insiste pas plus et me dis qu'elle sera de meilleure humeur le lendemain...

J'ai donc ré-essayé ce soir, et là plus rien, même pas un début de cylindre qui pète. J'ai vérifié l'étincelle aux bougies, et l'arrivée d'essence aux injecteurs, tout est ok, et j'ai aussi essayé de shunter l' injecteur départ à froid, des fois que ce soit le TTS qui déconne.

Si quelqu'un à une idée, ou déjà eu les mêmes symptômes...


:idea:
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Messagepar Stainless » Mer 08 Sep 2010 à 20:34

verrifie pour commencer ton avance à l'allumage, et si ton allumeur est correctement serré et ne pivote pas
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Messagepar Ace » Jeu 09 Sep 2010 à 08:37

Allumeur bien fixé, tête de delco aussi. :?
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Messagepar Stainless » Jeu 09 Sep 2010 à 13:25

étape suivante, tu verifies si ca prend de l'avance en montant en régime.
et si possible, mesurer l'avance totale si tu as l'équipement sous la main
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Messagepar Ace » Jeu 09 Sep 2010 à 16:07

Merci de ta réponse, mais la voiture ne démarre plus du tout. Comme je l'expliquais, après un arrêt de 3 jours, elle s'est relancée deux trois fois en calant dès qu'on relâche les gaz, puis plus rien...
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Messagepar Stainless » Jeu 09 Sep 2010 à 16:31

quand c'est soudain, c'est souvent un problème de connexions électriques. oxydation, humidité, suffisent..
difficile de dire a distance, mais si rien n'est débranché au niveau dépressions ou faisceaux, commencer par inspecter les connexions d'allumage et de régulation de ralenti
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Messagepar mickealkeal » Ven 10 Sep 2010 à 01:01

Tu as vérifié le petit bouchon derrière l'injection?
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Messagepar Ace » Ven 10 Sep 2010 à 07:44

Which bouchon? Tu parles du puits de la vis de richesse?
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