Je suis François, mais on m'appelle Fran (comme "t'as pas 10 francs?"... et non pas Frane...).
Comme beaucoup ici j'imagine que la DMC est un vieux rêve. J'ai la trentaine... je crois qu'on est quelques uns ici à avoir le même âge et à avoir vu les mêmes films!

Pour ma part je suis tombé dedans quand j'étais tout petit. mon Grand Père a vécu longtemps aux states, il était aviateur. Il ne roulait qu'en voiture américaine, Buick, Impala, Nash, Ford, etc.
Plus je vieillis et plus j'y pense, plus ça me travaille. J'ai des images, des sensations même. Comme si j'avais envie de revivre ça d'une certaine manière.
A terme, bien entendu que je veux être le propriétaire d'une Delorean!
J'ai d'autres rêves de ce genre, certains moins coûteux (une grande cadillac cabriolet par exemple), d'autres complètement inaccessible (Porsche 356 !).
Pour l'heure je roule en smart roadster Brabus. J'aime bien les voitures différentes, qu'on ne croise pas à tous les coins de rue. J'aime aussi le plaisir esthétique... mais, le problème, et c'est là le nerf de la guerre j'imagine, c'est que j'ai des moyens limités. Pour moi mettre plus de 20 000 euros dans une voiture n'est pas pensable.
Je ne dis pas que je ne peux pas le faire, mais ... c'est une question de principe! Et les cavaleries des grands constructeurs actuels m'énervent au plus haut point, je ne veux pas leur donner un centime!
Et dernière chose: les voitures d'aujourd'hui sont moches! Je le dis. ils sont pas foutu d'en faire une un peu classe (ou alors faut casquer copieux!)
Les voitures de mon grand père me faisaient rêver. J'ai récemment vu le dernier Indiana Jones, y'a toute une partie qui se passe dans l'amérique des années 50-60... quel look quand même!
Franchement vous croyez que nos petits enfants ils vont rêver en voyant nos scénics?
lol.
@ bientôt.