Stainless a écrit:tu noteras surtout que si les gens ont autant de temps pour dire des conneries, c'est qu'ils en passent moins sous leur voiture !
donc c'est un signe révélateur de la bonne santé de nos autos !
J'ai pas dit une connerie de la journée !
La terrasse est terminée avant l'heure alors je passe quelques heures sur VIN 917 ...
j'ai reçu hier quelques pièces que j'ai commendées chez Ed et je commence le montage.
J'ai voulu nettoyer la graisse sur le porte moyeu arrière, là où il n'y avait pas de capuchon en bout de transmission, coté droit ... et ben ... SI : il y est le capuchon, enfin, ce qu'il en reste, c'est à dire pas grand chose !!! Je n'arrive pas à comprendre comment il ont pu mettre cette pièce dans un état pareil : en fait il n'y a plus de colerette, juste la gamelle du bout, mais plus de rebord !!! decoupé au burin apparemment
J'ai commencé à déposer les étriers de frein à main pour remettre les plaquettes dans le bon sens mais les écrous des supports de plaquettes sont un peu oxidés et ça ne vient pas, d'autant que ces fameux écrous à la c..

ne vont ni avec ma clé de huit (ça rentre pas), ni avec la neuf (ça tourne dans le vide) ...