Stephane Vin #3487

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Messagepar liquidsnake » Jeu 10 Juin 2010 à 19:38

maintenant que c'est fini tu le referais Fabrice ? tu aurais assez de photos pour faire un how to bien détaillé ?

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Messagepar fabrice » Jeu 10 Juin 2010 à 21:05

liquidsnake a écrit:maintenant que c'est fini tu le referais Fabrice ? tu aurais assez de photos pour faire un how to bien détaillé ?


maintenant que l'on connait la manipe pourquoi pas ! mais il faut prendre encompte que cela représente un sacré taf !
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Messagepar liquidsnake » Jeu 10 Juin 2010 à 21:25

je n'aurai pas besoin de brosser toute les pièces avec ma perceuse comme l'a fait Thierry ( je l'ai fait pour mes étriers c horrible niveau poussière )

l'entreprise qui me zingue les pièces les microbille également avant

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Messagepar fabrice » Jeu 10 Juin 2010 à 21:28

pour remettre a barre de torsion tu n'a pas besoin de démonté la porte !
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Messagepar liquidsnake » Lun 13 Sep 2010 à 19:16

quelques nouvelles de mon auto :)

en juin dernier apres 1an sur chandelles j'ai un peu roulé avec, pas de trop car le moteur est toujours assez mal réglé, juste pour la changer de garage (10km) et prendre quelques photos avec Michel67.

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a peine installée que le démontage recommence...

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ça fait déja plus propre une fois que c'est vide

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redressage du PC

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début du remontage, j'ai un peu réparé l'absorbeur et essayé de le ré emballer un petit peu histoire que sa sois plus propre

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entre temps jme suis fait plaisir avec un joli pti jouet :oops: qui passe tout juste dans le box

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pare choc reposé et repeint avec la ref GM USA 7719 dark silver

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Messagepar ylric » Lun 13 Sep 2010 à 19:23

Les travaux avancent!
Merci pour la ref de peinture :)
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Messagepar Domi » Lun 13 Sep 2010 à 19:33

Joli boulot :!:
La peinture rend très bien :wink:
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Messagepar doc.63 » Lun 13 Sep 2010 à 20:06

bravo :wink:
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Messagepar tony51 » Lun 13 Sep 2010 à 23:16

Murena Delorean même combat. Petite pensée pour mon ex 1.6 blanche, et les 2 ex 1.6 de mon père (une grise puis une bleu colombia). J'adorais ces caisses.
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Messagepar MARCUS » Mar 14 Sep 2010 à 06:28

Good job, bravo :wink:
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Messagepar bullitt » Mar 14 Sep 2010 à 15:15

arcadion a écrit:A voir tes photos, c'est une rupture par amorce de corrosion.

Tu n'y pouvais rien.


Je ne pense pas, les barres ne rouillent pas.
Elles ne sont pas en acier, quand j'ai voulu faire bichromater celles de
Fab, impossible, ça ne tient pas dessus.
Je ne sais pas en quoi elles sont mais ce n'est pas de l'acier, c'est un
alliage.

Au vu de l'endroit de la cassure, je serai prêt à parier qu'elle devait frotter et donc
être en contrainte contre le trou de la barre de renfort dans lequel elle passe.

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Messagepar liquidsnake » Mar 14 Sep 2010 à 19:42

mmm la barre a cassé environ au milieu de la zone cachée, pas directement au niveau du trou

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Messagepar bullitt » Mer 15 Sep 2010 à 06:53

C'est une hypothèse, mais pour qu'elle est pété net dans un endroit ou
elle ne risquait pas de prendre des pètes.... là, j'avoue que....
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Messagepar arcadion » Mer 15 Sep 2010 à 08:18

Salut Stéphane !

Beau boulot ! ca avance bien !
Et elle roule !

Tes impressions de la ligne orbisoud ?

Chris.
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Messagepar liquidsnake » Mer 15 Sep 2010 à 12:10

le son de la ligne est cool, mais bon je ne l'ai pas encore vraiment exploitée pour juger en utilisation courante..

j'ai des soucis d'allumage que je n'arrive toujours pas a régler depuis qu'elle redémarre

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