me revoila apres une longue absence..........
ma cherie est sortie d'hibernation fort poussiereuse apres avoir ete stockée chez un ami le temps qu'une place se libere au de lorean center de bruge, hier elle l'a enfin rejoint pour une remise en forme et une preparation au controle technique.
Je n'ai eu que des bonnes nouvelles, quand le patron du de lorean center a vu ma voiture il a tout laissé tomber pour l'inspecter somairement et a qualifié son etat d'exceptionel (ca m'a plutot rassuré). L'interieur est parfaitement original et impeccable, le bas de caisse et le chassis nickel, le moulin parfait, les portieres(il avait vraiment l'air emerveillé par la souplesse et l'alignement des portieres) absolument parfaites.
Il n'a pas arrete de claquer mes portieres pendant dix minutes avec un grand sourire en disant "vraiment genial d'avoir celle la dans mes clientes, elle est de celle que l'on voit rarement"
bon me voila rassuré, voici ce qui va etre fait
-verification complete et graissage de toute la mecanique
- changement des fluides et grand entretient
-nettoyage du reservoir
-changement des 4 pneus qui etaient toujours les premieres montes !
-changement du tableau de bord pour un tableau de bord europeen (pour le ct normal (pas ancetre) c'est obligatoire)
-verfication et remplacement eventuel des suspensions
-controle de toutes les notes de rappel
-changement des joints de portiere et de fenetres (qui sont sec)
-placement de tapis de sol
-placement d'une telecomande de verouillage qui comande aussi l'ouverture de la portiere (il m'a dit que la mienne etait la candidate ideale pour ce gadget vu la souplesse des portes)
-changement du support de plaque pour une version pour plaques belge (ca existe )
- grand nettoyage de la voiture, du moteur et du chassis, il m' a promis que vu l'etat exceptionel de ma carrosserie faudra des lunettes solaire pour regarder la bagnole quand elle serait sortie du netoyage
delais pour tout cela un bon mois et demi...........
la voiture ressortira de la enfin sur la route !!!!!!!!!!!!!!
bon pour l'instant mon moral est evidement au zenith, mais je suis realiste je m'atend aux coups de fil m'anoncant les decouvertes imprevues
sur la photo ma bagnole est bien evidement la sale............