Salut à tous,
J'ai fait un peu de propre sur certaines pièces : peinture des porte-moyeux, des cache-poussières, et remontages avec des disques de freins neufs. J'ai eu un soucis puisqu'un des boulons s'est cassé en tournant la clé. Gros énervement car je ne savais pas comment faire pour le retirer

Les conseils de Marcus m'ont permis de retirer le morceau cassé grâce à… un extracteur de goujons; que je ne connaissais pas. Merci tonton !
Du coup, j'ai fait appel à Arcadion et ses Bumax. Comme ça, plus de doute sur la solidité.
Thibaut (que je remercie vivement

) et moi avons commandé les étriers rénovés Special T de chez John Hervey : de PURES MERVEILLES !
Montage de tout ça en fin de semaine…
J'ouvre une enquête pour connaître la dimension des écrous qui retiennent les disques de freins. J'ai eu la surprise de voir que sur ma voiture c'est un écrou de
36 (comme sur celle de Pierre Lenestour, VIN, mois et année identiques), alors qu'il semble que le
32 soit plus une généralité.