Philippe et VIN 4957

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar philippe19671 » Sam 09 Jan 2010 à 11:17

Stainless a écrit:CA c'est authentique

ouai !!! et c'est la dessus que je prend mon pied, on pouvait suivre son ancien proprio en ramassant les pieces qu'il perdait sur la route comme le ptit poucet.
moi je l'ai retapée etat concour et ai investit dans un bidon de 5 litres de loctite, ca va un peux mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
philippe19671

Messagepar Stainless » Sam 09 Jan 2010 à 11:18

bas moteur Panhead ? photo ? :wink:
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar philippe19671 » Sam 09 Jan 2010 à 11:24

ce soir, photo, jdois chercher sur un autre pc de la maison, jdois en avoir une qui traine. pas le temps maintenant jdois m'occuper de mes filles que j'ai pour le week end, on va sortir les trainaeaux, jsais pas comment il fait chez vous, mais ici il neige dur !!!

je vais aussi realiser une video des que le temps le permet de quelque chose de vraiment pas comun que l'on instale sur l'electra que vous voyez plus haut.
des suspensions "progressive suspension", double chambre, compresseur embarqué avec controle electronique au guidon.
en gros cela veut dire que l'on peut regler la hauteur (en position abaissée completement la moto descend tellement que ya moyen de la poser sur le cadre et de ne pas sortir la bequille, assez cocasse)
et aussi la dureté.

si vous rajoutez à cela une selle zeppelin (trois coussins independants reglables par compresseur embarqué), vous obtenez une possibilité de reglages de confort de conduite inegalé.

j'ai offert cela pour noel à mon electra et n'ai jamais vu une telle combinaison sur une electra en europe
philippe19671

Messagepar philippe19671 » Lun 11 Jan 2010 à 07:12

bon, on est lundi matin et ma mission cette semaine est de trouver un vehicule avec un plateau pour pas trop cher.
Vu que la distance à parcourir est plus grande que celle prevue initialement, il se peut que le transporteur du vendeur rechigne à la parcourir pour livrer la bagnole.

la distance strasbourg, bruge est de 550 km, c'est donc un trip de 1100 km minimum à faire, de plus il faut que la voiture arrive à bruge dans l'apres midi, c'est donc partir de belgique tres tot le matin.
Harley davidson pourrait me preter camionette et plateau, mais il faut que je trouve un chauffeur qui a l'habitude de ce genre d'attelage, car moi je n'en ai aucune et je n'ai pas envie de collectioner les ennuis d'entrée de jeux.
rajoutez à cela la meteo pourrie, il se peut que la voiture arrive assez tard dans le mois
philippe19671

Messagepar arcadion » Lun 11 Jan 2010 à 11:29

attention à ne pas arracher ton louver avec le vent relatif si tu transportes ta DeLo sur un plateau : toujours la mettre dans le sens de la marche sur le plateau et pas en marche arrière !
arcadion

Messagepar Florent » Lun 11 Jan 2010 à 11:33

Ou alors faut sangler le louver pour ne pas qu'il s'ouvre avec le vent ;)
Florent

Messagepar Pauline » Lun 11 Jan 2010 à 11:43

Je ne suis pas d’accord, le moteur est à l’arrière sur cette voiture. Il faut donc que le poids se retrouve sur la flèche sinon ta remorque va vite partir en danseuse. J’ai fait des milliers de Kms avec des DeLo sur mon plateaux sans jamais arracher le moindre louver, il faut bien l’arrimer et ne pas hésiter à vérifier le régulièrement le serrage de la sangle.

Image

VIN 2319 et VIN 5013

Pauline

Messagepar david » Lun 11 Jan 2010 à 14:24

Thierry !!!!!!!!!! :shock:
il est encore en train de voler des pièces de train avant pour ça Matra ?????? :lol:
david

Messagepar delorean29 » Lun 11 Jan 2010 à 15:07

Le costumes au sol ^^ ça fait mal au tissus !
delorean29

Messagepar johnzgrosjean » Lun 11 Jan 2010 à 18:03

delorean29 a écrit:Le costumes au sol ^^ ça fait mal au tissus !

Image

¤ 16318 ¤ bva ¤

johnzgrosjean

Messagepar philippe19671 » Lun 11 Jan 2010 à 19:30

Paul a écrit:Je ne suis pas d’accord, le moteur est à l’arrière sur cette voiture. Il faut donc que le poids se retrouve sur la flèche sinon ta remorque va vite partir en danseuse. J’ai fait des milliers de Kms avec des DeLo sur mon plateaux sans jamais arracher le moindre louver, il faut bien l’arrimer et ne pas hésiter à vérifier le régulièrement le serrage de la sangle.

Image

j'ai tendance à etre d'accord avec l'idée de la positioner dans le sens inverse de la marche pour equilibrer les charges et de la sangler comme sur la photo
bon ceci dit, si le temps pouvait s'ameliorer ca serait sympa, meme bachée si la route est mouillée le bas de caisse va se ramsser des projections de "soupe bien salée" et j'aime pas trop ca !
j'ai le temps, ca fait longtemps que j'atend et elle restera dans son garage chauffé de strastbourg tant que je n'aurai pas une meteo clemente pour la ramener dans de bonnes conditions
philippe19671

Messagepar Vince » Lun 11 Jan 2010 à 21:51

Paul a écrit:Je ne suis pas d’accord, le moteur est à l’arrière sur cette voiture. Il faut donc que le poids se retrouve sur la flèche sinon ta remorque va vite partir en danseuse. J’ai fait des milliers de Kms avec des DeLo sur mon plateaux sans jamais arracher le moindre louver, il faut bien l’arrimer et ne pas hésiter à vérifier le régulièrement le serrage de la sangle.

+1 avec Paul
Vince

Messagepar philippe19671 » Lun 11 Jan 2010 à 22:26

je viens d'acheter la premiere piece pour ma delorean :lol: :lol: :lol: :lol:

faut bien comencer par qque chose :? :? :? :?

ca au moin jsuis sur de pas me tromper, meme sans avoir mis la caisse sur le pont !!!

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... K:MEWNX:IT
philippe19671

Messagepar Marc » Mar 12 Jan 2010 à 09:42

Tu as raison, d'abord s'occuper des détails importants ! :mrgreen:

Image
Marc

Messagepar Chris_DeLorean » Mar 12 Jan 2010 à 12:37

Image

Le poids sur la tête d'attelage d'une remorque chargée ne devrait pas dépasser les 80kg (charge normalement notée sur la plaque d'identification de l'attelage et sur la CG du vhl), avec la voiture positionnée comme sur la photo (elle semble reculée au max sur l'avant), le poids doit plus se situer dans les 400kg.
Paul, si ma mémoire est exacte, tu tractes avec un gros 4x4 donc un véhicule lourd avec des suspensions solides, l'effet d'écrasement de l'arrière est amoindri mais sur une berline, ce ne sera pas le cas.
Sur un tel plateau, il y a amplement la place de mettre la voiture dans le bon sens et de respecter la charge dur l'attelage.

De plus, aérodynamique ne va pas améliorer la consommation par contre pour ce qui est du ramassage de flotte et autres "objets volants", ça le fait. :mrgreen:
Chris.
Chris_DeLorean

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation