par Cortex » Mer 09 Déc 2009 à 20:44
Bon, plus serieusement.
C'est clair, les deux articles "premiers secours" et "safety first" donnent de sueurs froide et une grande frustration, on ne peut pas sauter dans sa D et tourner la clé. Mais il vaut mieux un peu de frustration qu'une grosse casse.
Je suis aussi bluffé par le travail réalisé par les membre de l'association : "How-to's", "Conseils avant l'achat", "Maintenance", "Premier secours", et least but not last, "Safety First".
Rassurant également l'aspect "entraide" sur le forum, plus que rassurant mais nécessaire pour un "newbie" comme moi qui casse sa tirelire pour acheter un voiture qui va encore coûter et qui n'a de concessionaire qu'un lointain Hollandais.
Parlons-en aussi de ce Hollandais : Unique point de vente en europe, Ed pourrait pratiquer des prix "à main armée" et nous tenir pieds et poings liés. Rien de tout cela au contraire, il est disponible, toujours prêt à donner un conseil : c'est pas de l'inox, ce type, c'est de l'or.
Merci à tous pour votre accueil dans la grande famille DeLorean !