Stephane Vin #3487

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Messagepar wakashimazu83 » Lun 09 Nov 2009 à 13:30

nikel mon pote c est trop beau. :D
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Messagepar liquidsnake » Lun 09 Nov 2009 à 18:39

électricité OK.. c'était juste un problème de masse :oops: :twisted:

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Messagepar Florent » Lun 09 Nov 2009 à 20:50

Yes!!

Et une victoire de Canard!

:lol:
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Messagepar Stainless » Mar 10 Nov 2009 à 09:20

liquidsnake a écrit:quand je tourne la clé a fond ( sa marche que quand le 12 est sorti ) le relais principal se met a buzzzer et rien ne se passe derriere

déja, un relais n'est pas censé buzzer mais faire juste un clic. sinon c'est qu'il n'y a pas assez de tension ou de mauvais contacts, dedans ou aux bornes.

je ne sais plus d'ou ta voiture vient mais attention au cablage "US" des phares qui ne peut pas s'appliquer directement sur des H4 au risque de conflits. voir how to pour la modif
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Messagepar ylric » Mar 10 Nov 2009 à 21:18

liquidsnake a écrit:électricité OK.. c'était juste un problème de masse :oops: :twisted:

Peux tu nous en dire plus? Ca m'intrigue, quelle connexion provoquait tout çà?
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Messagepar liquidsnake » Mar 10 Nov 2009 à 23:44

j'avais tout simplement oublié de rebrancher la masse située sur l'avancée du chassis devant la voiture :oops: je l'ai rebranchée et tout a refonctionné correctement

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Messagepar liquidsnake » Dim 31 Jan 2010 à 21:14

Image

c normal que le plot du milieu soit bouzillé comme ça alors que la tete d'allumage a fonctionné peu etre 2heures au total ? :cry:

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Messagepar ylric » Dim 31 Jan 2010 à 21:18

S'il ne reste plus que çà, oui c'est bizzarre.

A propos il faut penser à GRAISSER le point de contact entre le doigt d'allumeur et ce machin en graphite sinon çà s'use (mais pas si vite je pense).
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Messagepar Stainless » Lun 01 Fév 2010 à 12:16

on dirait que ca a fait des arcs a cet endoit, alors qu'il doit y avoir contact
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Messagepar liquidsnake » Sam 13 Mar 2010 à 14:36

mon joint de poulie accesoire est mort :cry: quelqu'un connait il une référence croisée pour ce joint ? car je vais m'énerver avec renault pour leur expliquer si je me pointe laba sans réf..

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Messagepar Stainless » Sam 13 Mar 2010 à 22:11

de quoi parles tu ?
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Messagepar liquidsnake » Dim 14 Mar 2010 à 15:40

Le joint spy situé entre le vilbrequin et le Carter de distribution, derrière la poulie qui actione la pompe a eau l'alternateur et la clim

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Messagepar ylric » Dim 14 Mar 2010 à 16:09

Si le garage Renault ou tu vas possède les vues éclatées R30 il n'y a pas de raison qu'ils refusent de les consulter.
Les quelques fois ou je me suis pointé en disant "R30" j'ai été bien reçu.

Si la poulie est abimée il serait bon d'utiliser un manchon, sinon le joint va se deteriorer rapidement comme j'ai pu le constater.
Image

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Messagepar liquidsnake » Lun 15 Mar 2010 à 11:33

merci pour les photos Cyril
oui généralement ils ne t'envoient pas bouler, mais bon la recherche prend un temps fou avec leur logiciel, je préfèrerai débarquer avec la référence directement.

il est dur a dévisser l'écrou de 35 ? le moteur ne tourne pas avec quand on dévisse :?:

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Messagepar Stainless » Lun 15 Mar 2010 à 11:42

si, ca tourne.
la procedure normale consiste a placer un outil de blocage a la place du demarreur afin de bloquer le volant moteur.
en pratique, avec une clé a choc tu y arrives bien.
autre methode pour bloquer le vilo, si tu as l'admission deposée :

http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=2629
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