Stephane Vin #3487

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Messagepar Alex » Sam 07 Nov 2009 à 22:11

superbe, bien joué 8)
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Messagepar Stainless » Sam 07 Nov 2009 à 22:13

rien à dire, c'est pro 8)
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Messagepar Florent » Sam 07 Nov 2009 à 23:48

+1

Bonne continuation!
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Messagepar aventure » Dim 08 Nov 2009 à 00:50

C'est à vendre :idea:
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Messagepar doc.63 » Dim 08 Nov 2009 à 17:46

impeccable 8)
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Messagepar liquidsnake » Dim 08 Nov 2009 à 18:26

ce genre de photos c'est les points positifs de la restauration... maintenant en remettant le moteur en service j'ai un gros problème électrique et je ne sais pas du tout d'où sa viens :( :evil:

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Messagepar Alex » Dim 08 Nov 2009 à 18:47

Vas y explique des problémes eléctriques j'en ai eu des milliers.
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Messagepar liquidsnake » Dim 08 Nov 2009 à 19:10

Je rebranche mes périphériques, le faisceaux, les masses puis la batterie juste pour mettre le contact et voir s’illuminer le tableau de bord et voir si tout fonctionne.. au moment de brancher la batterie le relais lambda se met a cliqueter la vanne de cadence a buzzer et le machin derriere l’injection ( la ou y te manquait la vis :lol:) a cliqueter aussi ! j’essaye de tourner la clé et de mettre en position accessoire.. rien ne se passe !

Je débranche tour a tour les fusibles et relais pour essayer d’isoler le truc :
Lorsque que je débranche le fusible N°12 qui alimente l’éclairage des portes et de l’intérieur tout le bordel dans le compartiment moteur arrête de cliqueter ou buzzer et les différentes positions du neiman fonctionnent a nouveaux. J’essaye alors d’allumer les feux de croisement..rien ne s’allume et le probleme revient. J’essaye de faire un appel de phare le relais des phares se met a faire un buuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzz et rien ne se passe…
Donc en gros le neimann ne fonctionne pas si j’ai le fusible 12 dedans, ou si j’allume les feux, des organes du moteur se mettent alors a faire des trucs bizars !

Désolé si c’est pas trop clair mais c’est dur a expliquer quand meme..

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Messagepar Alex » Dim 08 Nov 2009 à 19:34

Tu as refait quelque chose dans le compartiment electrique ?
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Messagepar liquidsnake » Dim 08 Nov 2009 à 19:37

l'hiver dernier oui, changé tout les relais, checké toute les connections.
tout fonctionnait correctement et le moteur a déja tourné

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Messagepar Alex » Dim 08 Nov 2009 à 19:49

Et si tu lance le demarreur ça fait quoi ? J'ai eu aussi des trucs comme ça mais c'était avnt de refaire les supports fusibles,changer les relais et les disjoncteurs.
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Messagepar liquidsnake » Dim 08 Nov 2009 à 20:03

quand je tourne la clé a fond ( sa marche que quand le 12 est sorti ) le relais principal se met a buzzzer et rien ne se passe derriere

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Messagepar Florent » Dim 08 Nov 2009 à 20:12

J'ai peu d'expérience mais je vérifierai les masses une par une Habitacle et compartiment moteur ;)
Suffit que t'es un contact oxydé, ça se joue à très peu des trucs comme ça ;)
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Messagepar Alex » Dim 08 Nov 2009 à 20:12

ça ça me le fesait quand la batterie était naze.
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Messagepar liquidsnake » Dim 08 Nov 2009 à 20:17

c'est possible qu"une masse fasse se déclencher tout ça sans que le contact sois mis ?

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