Je rebranche mes périphériques, le faisceaux, les masses puis la batterie juste pour mettre le contact et voir s’illuminer le tableau de bord et voir si tout fonctionne.. au moment de brancher la batterie le relais lambda se met a cliqueter la vanne de cadence a buzzer et le machin derriere l’injection ( la ou y te manquait la vis

) a cliqueter aussi ! j’essaye de tourner la clé et de mettre en position accessoire.. rien ne se passe !
Je débranche tour a tour les fusibles et relais pour essayer d’isoler le truc :
Lorsque que je débranche le fusible N°12 qui alimente l’éclairage des portes et de l’intérieur tout le bordel dans le compartiment moteur arrête de cliqueter ou buzzer et les différentes positions du neiman fonctionnent a nouveaux. J’essaye alors d’allumer les feux de croisement..rien ne s’allume et le probleme revient. J’essaye de faire un appel de phare le relais des phares se met a faire un buuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzz et rien ne se passe…
Donc en gros le neimann ne fonctionne pas si j’ai le fusible 12 dedans, ou si j’allume les feux, des organes du moteur se mettent alors a faire des trucs bizars !
Désolé si c’est pas trop clair mais c’est dur a expliquer quand meme..