Stephane Vin #3487

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Messagepar Stainless » Sam 06 Juin 2009 à 21:29

alors il n'est pas vide et surement bouché !
achete un tube direct pour le remplacer et ca marchera bien mieux
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Messagepar liquidsnake » Sam 06 Juin 2009 à 21:34

je l'ai déja chez moi le tube direct.. mais bon si déjà j'enlève les collecteurs je change la ligne :D

une idée pour le wur ? c'est possible que une fois moteur chaud il s'est mis a déconner ou bien qu'il ai définitivement rendu l'âme ? :?

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Messagepar Stainless » Sam 06 Juin 2009 à 21:52

la connexion electrique du WUR n'est qu'un dispositif de rechauffage, il n'y a pas de controle electronique de la pression.
jsute un bilame qui fait passer dun reglage de pression a froid a un reglage a chaud.
soit ca marche, soit ca ne marche pas, mais ca ne peut pas se degrader en quelques minutes.

tu travailles a l'aveugle, il te faut mesurer les pressions de fonctionnement du Kjet.
c'est la base .
sinon ca revient a jouer aux devinettes
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Messagepar liquidsnake » Sam 06 Juin 2009 à 22:13

oui je vais tester tout ça avec le kit diagnostic je verrais bien plus clair ensuite..

merci !! :oops: vous êtes géniaux !!

j'ai hate de voir toute la " famille " SW lors d'un rassemblement...

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Messagepar liquidsnake » Lun 15 Juin 2009 à 17:28

Aujourd'hui test des pressions d'essence:

pression d'alimentation : 4,9 bars
pression apres 20 min : 2,7 bars

pression de controle a froid 2 bars
pression a chaud : entre 3 et 4 ( j'étais plus concentré a surveiller le moteur lol )

le mélange: stœchiométrique avec un ralenti beaucoup trop élevé proche des 2000..

je jette alors un coup d'œil sous la voiture, et sa se met a suinter a la jonction moteur/ boite, de la grosse huile noire dégueulasse.. j'ai tout arreté alors :evil: c'est quoi qui fuis cette fois ci ? :s

Image :?

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Messagepar mike_84 » Lun 15 Juin 2009 à 18:17

avec ta photo on ne voit pas bien l'origine de la fuite
Mais a cet endroit il y a pas 20 000 possibilités a mon avis, surement le joint derriere le volant moteur :( (pas de précipitation toutefois, montre nous précisement l'endroit ou ca fuit)
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Messagepar liquidsnake » Lun 15 Juin 2009 à 19:01

c'est précisément a la jonction boite/moteur au joint entre les 2, ce que je comprend pas c'est que l'huile qui suite est tte noir,sale alors que l'huile moteur est neuve et tte propre

la on voit un peu mieux:

Image

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Messagepar fabrice » Lun 15 Juin 2009 à 20:59

c'est surement l'huile de boite ou ton cylindre récepteur d'embrayage qui fuit :roll:
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Messagepar liquidsnake » Ven 24 Juil 2009 à 18:03

Et les FREINS ? ©

voila l'état initial...

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la belle petite bouillie classique...
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nettoyage, poncage, peinture...

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pistons Inox de chez John
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et voila 8)

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Messagepar Alex » Ven 24 Juil 2009 à 18:20

Super boulot ! Surtout quand on voit l'état initial :shock:
Comme quoi la rouille n'est pas une fin en soi :lol:
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Messagepar Domi » Ven 24 Juil 2009 à 18:35

Félicitation pour ce magnifique résultat :wink:
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Messagepar Florent » Ven 24 Juil 2009 à 19:32

+1
Beau boulot, faut de la patience :)
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Messagepar doc.63 » Ven 24 Juil 2009 à 19:35

Bravo 8)
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Messagepar david » Ven 24 Juil 2009 à 20:17

tres beau travail ! :wink:
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Messagepar fabrice » Ven 24 Juil 2009 à 21:30

beau boulot 8)

tu a trouvé la fuite de boite :?:
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