Mickealkeal, VIN 1745

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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Mai 2009 à 08:35

mickealkeal a écrit:En fait, c'est pour me faire une idée, et éventuellement être sur que le problème vienne bien de là. Il ne faut pas tout démonter pour voir si il y a un problème sur un palier de bielle, si???

Ben si. :(
En général, si tu démontes ça, c'est pour refaire, pas vraiment pour "juste" regarder".

mickealkeal a écrit:Pour le train ils me l'avaient déjà refusée quand j'ai voulu descendre de Paris... Les portes ça rentre pas dans le train qizondi...


Hein ??? Les portes passent pas ? :shock:
La Poste - la SNCF : même combat... :lol:


mickealkeal a écrit:Et encore plus sur MC, à croire qu'il font un concours, même sur ce qui n'est pas le haut de gamme...

Les nains cons pétants sont partout !!! Haro !!!...
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Messagepar mickealkeal » Mer 27 Mai 2009 à 02:10

Bon, alors après de long jours de tergiversations et de réflexions à propos de ce problème, je me suis résigné à tout remonter pour l'amener à un "vrai" mécano.

C'est à ce moment là que j'ai remarqué un petit quelque chose qui m'a intrigué: Il me manquait le petit bouchon au dessus de la boite à air, vous savez, ça:

Image

Dans un premier temps, je me dis que c'est pas possible que ce soit aussi simple, mais je tente tout de même de démarrer en bouchant le trou avec un doigt qui passait pas là, et là miracle, tout tourne rond... j'enlève le doigt et le "problème" revient. Ya pas à chercher plus loin, ça vient de là....

Je cherche déjà un moyen de me refaire un bouchon tout en prenant une baladeuse histoire de voir si des fois il ne se planquerait pas quelque part... Et il y était en plus, caché dans le fond du "V".

Bref, je suis vert d'avoir galéré si longtemps ( et d'avoir raté le rencontre Giugiaro ) à cause de cette connerie... :evil:
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Messagepar Stainless » Mer 27 Mai 2009 à 04:13

bon ben tu viens a la SC ?? 8)
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Messagepar doc.63 » Mer 27 Mai 2009 à 04:52

rerourne au lit toi, tu as du taf ce week-end :twisted:
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 27 Mai 2009 à 08:24

Tu n'as plus du tout de claquements du tout ? Ton moteur ne cale plus au ralenti comme sur la vidéo ?
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Messagepar mickealkeal » Jeu 28 Mai 2009 à 01:32

Non, plus rien du tout, le ralenti est très stable, et plus de claquement... Comme quoi parfois un petit rien peut avoir des conséquenses énormes...

Stainless a écrit:bon ben tu viens a la SC ?? 8)

Si je peux, je prends la route Vendredi dans la journée. Je te tiens au jus en tout les cas!!! :wink:
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Messagepar Stainless » Jeu 28 Mai 2009 à 06:12

super !! on t'attend de pied ferme 8)
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Messagepar Florent » Jeu 28 Mai 2009 à 08:05

Cool que ce soit que ça!
:)
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Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 28 Mai 2009 à 08:09

Bonne nouvelle et la source n'a vraiment rien à voir avec les solutions proposées. :lol:
Je me demande tout de même ce qu'était ce bruit métallique à la fin de ta vidéo.
Chris.
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Messagepar mickealkeal » Ven 29 Mai 2009 à 01:02

Je pense que le bruit à la fin venait plus du moteur qui s'étouffait que d'un bruit metalique. En tout les cas je n'avais rien entendu d'alarmant il me semble.

Stainless a écrit:super !! on t'attend de pied ferme 8)


Ben malhaureusement vous allez m'attendre un moment car j'ai deux soucis dont une odeur de plastique/caoutchouc brulé qui remonte du moteur, et dont je n'arrive pas à trouver l'origine... :(

Il y a des fois ou je me demande si elle fait pas tout ça rien que pour m'empecher de venir aux rencontres... :roll:

En tout les cas c'est usant parfois... Mais ça ne veut pas dire que je baisse mes bras!!!

Bon Wik à tous!!! :wink:
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Messagepar doc.63 » Dim 31 Mai 2009 à 20:54

encore un qui est convoqué d'office an Septembre en Auvergne :wink:
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Messagepar mickealkeal » Jeu 03 Sep 2009 à 00:54

Toujours pas sur de venir, je saurais je pense demain. En tout les cas, CT passé avec succés aujourd'hui!!!
Je suis tranquille pour 1 an maintenant...
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Messagepar mickealkeal » Ven 06 Nov 2009 à 01:39

david a écrit:sur quelle voiture !
y a plus une delo en rade :lol:

Bon ben pas en rade ( pas encore... ), mais j'ai un petit soucis depuis hier:
J'ai le voyant de batterie qui reste toujours allumé, et qui réagit au nombre de tours moteur ( il brille plus quand j'accélère ).
Le voltmètre de son côté à l'air de suivre aussi ce schéma, au ralentit il baisse doucement en dessous de 13V, et en roulant il monte progressivement plus haut.....

C'est grave Docteur???

En tout les cas, ça fait presque 2 mois que je roule avec non stop ( depuis Clermont ), et c'est le premier vrai soucis, c'est bon signe!!!
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Messagepar MARCUS » Ven 06 Nov 2009 à 07:12

Salut Michel, ton alternateur doit être entrain de rendre l'âme.
J'ai eu les mêmes symptomes quand le mien à laché :roll:
A corriger au plus tôt ou ta batterie n'y survivra pas :wink:
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Messagepar Stainless » Ven 06 Nov 2009 à 09:19

+1 ;regulateur HS. ca peut se changer séparément suivant le modèle mais autant mettre un alternateur 100 % neuf pour la tranquillité.
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