retour de zingage.. c'est beau

et sa coute vraiment pas cher j'ai été surpris.. 30€ le tout
les pièces récupérées installation du 140a de chez Hervey
au passage j'ai aussi trouvé d'où venais mon problème de WUR... un truc tout con, une des 2 cosses dans la fiche étai juste sortie de son logement et avait reculé dans la gaine
tout ça en place je pouvais redémarrer, la voiture part au 1er tour de clé le moteur tourne rond

monte parfaitement dans les tours !! tout va bien à part le bruit "briggs n straton© " et un ralenti proche des 2000 tours tout était nikel. je réduis un peu la richesse, un peu trop même car elle a calé.
le temps de discuter avec un ami 15 min après je la redémarre et la le moteur tremble de partout, ne monte plus dans les tours ( même symptômes qu'au départ wur qui n'a plus l'air de fonctionner ) et le catalyseur qui vire au rouge vif !!

je sais pas ce qui s'est passé entre temps..
Raph : j'ai testé la frequency valve avec un multimètre avec la fonction duty cycle, et il y a un signal qui arrive a la valve