Illuminated DeLorean Key Blanks

Produits, nouveautés

Illuminated DeLorean Key Blanks

Messagepar Thibaut » Mer 04 Fév 2009 à 16:10

Je suis tombé sur ce site cette aprem :
:arrow: http://www.deloreankeys.com/

qui vend des REPRODUCTIONS des fameuses clés que seules les LowVin avaient...

Image

29.25 $ pour 1 clé
52.65 $ pour 2 clés (soit un peu plus de 10% de réduc')

Quand on sait que la dernière clé vierge (ORIGINALE) de ce type est partie à 152$ sur ebay...
Dernière édition par Thibaut le Mer 04 Fév 2009 à 20:33, édité 2 fois.
Thibaut

Messagepar Peabody » Mer 04 Fév 2009 à 16:24

"Still LowVin you" comme chantait Scorpion ! :D
Merci Thibaut !
Peabody

Messagepar Ace » Mer 04 Fév 2009 à 16:41

Peabo t'es magnifique :D
Ace

Messagepar Peabody » Mer 04 Fév 2009 à 16:45

:lol:
Peabody

Messagepar Stainless » Mer 04 Fév 2009 à 16:54

tres bon ! :lol:
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar michel » Mer 04 Fév 2009 à 17:19

A commander chez Ed puisque c'est DMC Houston qui les propose.
Pour la mienne c'est de toute façon pas bon, puisqu'ils ont moulé la clef de contact , pas bête afin d'inciter le futur acheteur à changer ses barillets de porte(futur acheteur propriétaire d'un des premiers exemplaires)
michel
Membre SW
Membre SW

Messagepar Domi » Mer 04 Fév 2009 à 17:54

Très bien, merci pour le lien :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Mer 04 Fév 2009 à 18:16

quelques personnes etant interessées, il y aurait possibilié de faire une commande groupée pour la Silver Coast
faites moi savoir par MP si vous etes interessé, et la quantité, je demanderai un prix, en fonction du nombre
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Karoal » Mer 04 Fév 2009 à 20:27

mm moi il faut que je change les cylindres, je peu pas fermé la voiture... j ai réussi une fois, mais elle est restée bloquée, depuis je la ferme plus ^^
Karoal

Messagepar Ace » Mer 04 Fév 2009 à 22:47

C'est pas forcément tes cylindres, mais plus probablement soit la tringlerie qui est mal ajustée, soit ta porte qui ferme mal a cause des gâches mal réglées
Ace

Messagepar ylric » Mer 04 Fév 2009 à 23:14

C'est juste, mais aussi, pourquoi pas, un module de fermeture centralisée farceur.
ylric

Messagepar Karoal » Mer 04 Fév 2009 à 23:27

mm oui, il faut que je règle la porte c est sur, (j'espère faire ça a la silver coast...) mais bon, les cylindres tourne dans la portière et en plus la clé rentre mal elle est toute pourrie et vas super dur.
Karoal

Messagepar Ace » Mer 04 Fév 2009 à 23:47

On se fera une petite seance reglage de portes au ZOB si tu veux.

J'ai ma porte conducteur qui ferme mal de l'arrière, et j'ai beau essayer toutes les positions de striker pin, de rajouter ou enlever des rondelles, y'a toujours un truc qui va pas...

Avec une rondelle (config dans laquelle elle etait quand je l'ai achetée), la porte ferme pas completement de l'arriere et dépasse très légèrement de la carosserie.

Avec deux rondelles, elle ferme nickel, mais quand je l'ouvre elle tape contre le striker pin, et j'ai pas l'impression que ca lui fasse du bien plus que çà :?
Ace

Messagepar Thibaut » Ven 06 Fév 2009 à 02:04

Quand je suis tombé sur le site,
mon âme d'informaticien m'a poussé à en savoir davantage sur cette simple page web...
Il s'avere que le nom de domaine a été déposé en 2007 :shock:
N'ayant pu me retenir, j'ai passé ma commande...
Et dans mon relevé de compte PayPal, jeme suis aperçu que mon argent avait été transmis à une certaine "Sandra Beltran"... :?
N'ayant jamais entendu ce nom dans le monde de la DeLorean,
j'ai commencé à me sentir un peu mal... me disant que j'avais peut-etre été trop impulsif...

Ce message de James de DMC H. m'a rassuré,
et je vous en fais part :

En anglais, James a écrit:[dmc texas hat = off]

Someone asked via PM, so I'll post publicly to avoid confusion.

The reproduction illuminated key blanks were made by my wife, Sandra, through a deal with Stephen and DMC. It was a project that was perpetually 'back burnered' here, so she decided to invest in locating a manufacturer, paying tooling, have samples made, testing them, and then having a quantity of them made, setting up a website, etc.

I advised her that with at most 3700 of the 9200 or so total cars built would be able to use an original style illuminated door key she should consider having them made with the later style key blank. This style can be used not only in the late style door locks, but also in all ignitions, storage compartments and locking gas caps. As people upgrade to the later style locks, this market keeps growing, too. Larger potential market = increased likelihood of selling, so this is what she ended up doing.

The key blanks are available through the website that Alistair posted earlier, but have also been made available to the DMC dealers, so there will be other ways to get them, too.

James
[dmc texas hat = on]

En FRANCAIS, James a écrit:[casquette du boss de DMC Houston : enlevée]

Quelqu'un l'a demandé en MP, alors je balance la réponse publiquement pour éviter toute confusion.

Les reproductions de clé vierges avec loupiottes ont été faites par ma femme, Sandra, suite à un accord avec Stephen (Wyrne) et DMC H.
C'était un projet qui était sans cesse ramené sur le tapis par ici, alors elle a décidé d'investir dans la recherche d'un fabricant, l'acquisition d'outils, la réalisation d'échantillons, les tests, la production de masse, la mise ne place d'un site web, etc...

Je lui avais signalé qu'avec près de 3'700 voitures sur les 9'200 produites environ utilisant nativement ces fameuses clés à loupiottes, elle devrait les faire faire avec la lame des clés "normales". Ces dernières peuvent etre utilisées non seulement pour les barillets des portières de seconde génération, mais aussi dans ceux des contacts, du petit compartiment conducteur, et du bouchon d'essence à clé. Comme les proprios remplacent leurs serrures par des nouvelles (celles de 2nde génération), le marché ne fait que grossir. Plus gros marché potentiel = probabilité de vente accrue ; c'est donc comme ça qu'elle a fini par faire.

Ces clés vierges sont disponibles via le site web dédié (cité plus haut),
mais ont aussi été transmises aux revendeurs DMC, donc il y a d'autres moyens de les obtenir aussi.

James.
[casquette du boss de DMC Houston : enfilée]

Le délai de livraison affiché est de 3 à 10 jours
Je vous livre donc mon avis tout chaud la semaine prochaine :D
Thibaut

Messagepar iudexmaximus » Ven 06 Fév 2009 à 15:38

Oui, il s'agit de la femme de Espey! :wink:
Moi aussi j'avais pensé a cette clef, aussi parce que l'ancien proprio avait fait la one key conversion sur ma voiture, mais j'ai dejà 3 clefs.. :roll:

Paolo - VIN 000878

iudexmaximus

Suivante

Retourner vers Shopping