Pour en revenir à l'emission turbo, si je peut dire un mot(pas encore membre de l'assoc' je trouve pas ce foutu lien !)
JE SUIS CAREMMENT CONTRE si c'est pour populariser la Delo', n'oublions pas que cette voiture roule entre autre mais represente surtout un mythe que certains d'entre nous ont tout fait pour l'obtenir (hein le crédit sur 10ans!).
Les vrais passionnés n'ont pas besoin d'un reportage à une heure de grande écoute, entre la nouvelle Clio et l'essai M3 vs AMG ou je ne sais quoi.
Un reportage pour qui? ceux qui ne la connaissent pas? Et les abrutis du genre "j'ai du fric je veux me montrer jvais acheter cette voiture elle a de la gueule et l'exposé sur le port de St Trop" merci bien, mais dans le genre detruire une image de marque!
Bon désolé c'est un peu énérvé comme propos, je salue la proposition, mais Perso je suis vraiment contre, Une DELOREAN c'est un état d'esprit, pas une hésitation entre un 911,viper et Delorean pour savoir laquelles de ces voitures en mettera plein la vue, sans apprecier sa restauration, ses sorties et d'ailleurs ce superb' forum (ca poutre vraiment!) sans oublier l'assoc' (euh j'aimerais bien trouver le moyen de m'inscrire)
Voila tout est dit est sorry pour la franchise brute

Tombé dans l'amour des Delorean depuis plus de 15 ans, je me suis juré d'en avoir une, et pourquoi pas etre entérré dedans!