MERCI!!!!

Discussions sur tout et n'importe quoi !

MERCI!!!!

Messagepar Mathéïs » Lun 22 Déc 2008 à 19:21

Voilà juste un petit mot de remerciement pour cette fin d'année.
Un merci d'abord à la Delorean pour ce qu'elle est et représente, cette passion qui nous lie tous d'une manière ou d'une autre.
Un merci pour le forum , pour nous avoir réuni ( alors qu'on ne ce serait certainement jamais rencontrés) que ce soit par l'intermédiaire d'un rassemblement ou simplement d'un RV entre amateurs de Delorean histoire d'en parler autour d'un verre
Un merci à TOUS ici qu'ils soient membres du bureau, membres de l'association ou tout simplement participant au forum pour tous ces échanges divers et variés (et dieu sait s'il y en a) car ça permet ainsi d'étendre notre horizon....
Que tout cela dure encore longtemps et comme le disait je sais plus qui et peut être pas exactement comme ça: live the dream!!!!live your dream

Voilà j'ai certainement oublié des choses mais c'était mon petit message de fin d'année peut être ridicule mais bon chacun en fera ce qu'il voudra et pourra toujours rajouter son petit mot
Mathéïs
Membre SW
Membre SW

Messagepar Domi » Lun 22 Déc 2008 à 19:36

De bien belles paroles en cette fin d'année :wink:
En effet, c'est vrai que grâce à cette voiture hors du commun nous avons pu rencontrés diverses personnes d'horizons différents que nous n'aurions probablement jamais rencontré où même discuté, et ce même à l'étranger.
Nous serons toujours reconnaissant à M. John DeLorean d'avoir réalisé son rêve afin de nous le faire partager.
Enfin, moi aussi je remercie toutes les personnes qui font vivre ce forum, même s'il peux y avoirs des contradictions entre nous...
Profitons de cette fin d'année pour pensez positivement et être confiant en l'avenir, nous voyons assez de choses négatives aux informations TV, alors autant répandre du positif sur le forum afin d'avoir un soupçon d'espoir.
Sur ceux Joyeux Noël et meilleurs vœux à tous.
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Marc » Lun 22 Déc 2008 à 20:39

:) Je suis d'accord avec vous.
Le propre des forums est de faire la connaissance de gens qu'on aurait jamais connu autrement. Le faire autour d'un objet comme la Delorean, c'est le pied (!)
Que les grandes crises ou les petites crises n'entament pas l'inox de l'Amicale et du forum.
Merci aux membres du forum pour m'apporter un horizon sans cesse renouvelé de mécanique et de pannes, :mrgreen: et aux membres du bureau pour organiser tout ça avec les aléas que cela implique. Respect.
Grand merci aux membres qui ne sont pas du bureau et dont le travail pour l'amicale est formidable : l'équipe de SW News.

Bonnes fêtes à tous.
Marc

Messagepar fuegovsdmc.25 » Lun 22 Déc 2008 à 20:50

Egalement d'accord avec vous

Grand Merci pour votre forum et aussi a tout les membres
Celui-ci est une mine d'informations

Je n'ai pas encore ma dream car , un jour dans le futur ...

Passez tous d'excellente fêtesImage
fuegovsdmc.25

Messagepar ZEURD » Lun 22 Déc 2008 à 21:52

Je me joins à vous dans cette réflexion, je viens de passer une superbe journée avec florent autour de la machine à voyager dans le temps ( journée "bricolage", balade et séance photos ).
C'est un grand plaisir, d'une part de posséder cette objet de rêve, et d'autre part de pouvoir compter parmi les membres de cette association unique.
Pensez bien que nous sommes tous passionnés par un objet "d'acier et de plastique", moi le premier............mais dans l'esprit humain la seule image qui reste et qui bouleverse est toujours celle d'un homme, ou d'une femme.............rarement celle d'une machine.............. :wink:
David VIN#2572
ZEURD

Messagepar toto3556 » Lun 22 Déc 2008 à 21:54

ouep vive la Delorean 8) et joyeuses fêtes de fin d'année a tous :wink:
toto3556

Messagepar Florent » Lun 22 Déc 2008 à 22:58

Ca fait plaisir de voir ce genre de message, ceux-ci sont dans le vrai!
Le côté humain de l'amicale est énorme, je l'ai encore constaté aujourd'hui avec Zeurd, faut que ça dure et que l'on participe chacun à sa manière pour le garder!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Florent

Messagepar doc.63 » Mar 23 Déc 2008 à 08:02

joyeuses fêtes !

Image

Image
doc.63

Messagepar Stainless » Mar 23 Déc 2008 à 09:28

Merci pour ces mots aussi réalistes qu'encourageants.
Comme je l'ai dit dans le mailing à l'occasion de mes Voeux, le forum ne représente que du virtuel. mais je constate avec plaisir que vous faites bien la nuance entre forum et Amicale, qui elle, est bien ancrée dans le réel.
Notament grâce aux solides amitiés qui se sont créées au fil des années. Et ça, c'est pas du vent. je suis heureux et fier d'avoir connu certains d'entre vous à travers cette fabuleuse passion.

On a créé cette association sur des notions un peu désuettes; partage, entraide... ca parait parfois utopique mais ! ...au delà des mots, ce qui me motive pourtant chaque jour, ce sont l'amitié et la passion. et rien d'autre.
La contrepartie, c'est qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Certains trouveront plus facile de jeter la pierre que d'apporter la leur.

"Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais".
Vivez votre passion et partagez là, c'es tout ce que je vous souhaite pour la nouvelle année. A tous .
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar iudexmaximus » Ven 26 Déc 2008 à 11:16

Happy new year!
J'ai trouvé ces mots sur une card DMC et le le trouves très bonnes!

We sincerly wish you and yours
A most joyous Holiday Season

May every expectation be fulfilled
And Every memory be fond
May the happiness of this Season
Last throughout the New Year and Beyond

Paolo - VIN 000878

iudexmaximus

Messagepar Kinchan » Mer 31 Déc 2008 à 17:02

Greetings & Best Wishes for the New Year to everybody!
Soon or later we will meet in the future... or in the past!
I've already been there...

http://it.youtube.com/watch?v=aWAqycNLZto
Edoardo Auteri
VIN 788 March 1981
Manual Black gas flap
Stage 1 Update
Frame #502 Engine #362
Image
Kinchan

Messagepar Stainless » Mer 31 Déc 2008 à 17:23

Thanks Eddie and good luck in Japan ! We wish you the best.

Bon réveillon à tous et rendez vous en 2009 pour de nouvelles aventures :!:
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar mike_84 » Mer 31 Déc 2008 à 17:24

Bon réveillon a tous !
mike_84

Messagepar ZEURD » Mer 31 Déc 2008 à 17:31

Raphael, tu fais trop bien ton Nelson MONFORT ( un coup en anglais, un coup en francais )......c'te classe. :wink:
David VIN#2572
ZEURD

Messagepar Florent » Mer 31 Déc 2008 à 18:07

Bon réveillon!!
:)
Florent

Suivante

Retourner vers Le coin détente