Plusieurs sujets sont abordés ici. Le premier concerne l'Amicale. Je suis heureux - nous pouvons l'être TOUS - de trouver au sein de Stainless Wings une franche camaraderie et une entre aide réelle et efficace. Chapeau bas… C'est un réconfort quand on sait les misères que peuvent nous réserver ces vieilles voitures. Je rejoins Raph et d'autres sur notre parc automobile : nous pouvons être fier de l'état de nos machines et de l'expériences acquises en termes de savoir faire et de connaissances historiques !
Le deuxième, c'est bien évidemment mon problème de phares-plein phares qui n'est pas résolu malgré une bonne partie de la matinée d'hier passée dans le compartiment fusibles ! J'ai vérifié les branchements, les relais et les fusibles (tous ok), rien y fait. En partant de chez Ed, j'avais la bonne impression que tous fonctionnait. J'ai démonté partiellement le commodo au niveau du volant, il semble en bon état. Quelqu'un peut-il me dire d'où ça peut venir ? (j'ai découvert cette pastille dessous le boîtier…)
By
oldpeabody at 2008-11-12
Et est-ce que mes branchement sont bons
By
oldpeabody at 2008-11-12
Thibaut m'a envoyé ce lien. Quelles différences entre ça et les phares de remplacement de chez Ed ?
http://tinyurl.com/5qaxbv
Enfin, des photos de notre RDV au Buffalo Grill de Plaisir (78), ce lundi 10 novembre qui a réuni Tom, Thibaut, Tony, Christophe, Marcus, Mike et Peabody
By
oldpeabody at 2008-11-12
By
oldpeabody at 2008-11-12
By
oldpeabody at 2008-11-12
By
oldpeabody at 2008-11-12
MERCI a TOUS !
PS. OK Ed, I will see that. Thank you again for your excellent work.