Jean-Marc - VIN 5585

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Messagepar e.bgt » Lun 10 Nov 2008 à 12:16

Attention, vérifie également le cablage au niveau de tes ampoules, les ampoules US et les ampoules Européennes ne sont pas cablées pareil. (Inversion de la masse et d'un des +) Ca a mis le bordel sur pas mal de Delorean.
J'avais posté un sujet sur cette inversion :
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... lage+phare
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Messagepar Stainless » Lun 10 Nov 2008 à 12:17

le cablage d'origine fait que les codes s'eteignent toujours quand tu mets les pleins phares. c'est donc le circuit de pleins phares qui est defectueux.
relais, commodo ou mauvais connection sous la colonne
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Messagepar e.bgt » Lun 10 Nov 2008 à 12:19

Sur la mienne, lorsque je mets les pleins phares, les codes restent allumés. Comme sur les R11... c'était aussi l'interet d'avoir 4 optiques différents. Donc, c'est pas normal les 4 allumés en même temps ?
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Messagepar Stainless » Lun 10 Nov 2008 à 12:22

du coup je sais plus :? je dois confondre avec une autre américaine; sur certaines les phares alternent (codes-phares), sur d'autres il s'additionnent.
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Messagepar Stainless » Lun 10 Nov 2008 à 12:24

e.bgt a écrit: Donc, c'est pas normal les 4 allumés en même temps ?

en fait oui, au sens ou les 4 phares sont allumés en pleins-phares. mais parfois le code s'eteint ( je parle de filament, pas d'optique.. je suis clair ou pas ? )
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Messagepar e.bgt » Lun 10 Nov 2008 à 12:30

Oui, c'est clair et même normal. Les 4 optiques doivent s'allumer en même temps, sinon les ampoules de codes n'auraient pas 2 filaments !
Les pleins phares sont des ampoules H1 (1 filament), allumées donc seulement en plein phares.
Les codes sont des H4 (2 filaments), 1 pour les codes, 1 pour les pleins phares. Donc au passage de code vers pleins phares, les pleins phares s'allument et les codes restent allumés MAIS en changeant de filament et c'est là que l'autre filament doit impérativement s'éteindre et pas rester faiblement allumé (qui correspond à un soucis de masse ou à une inversion).
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Messagepar Domi » Lun 10 Nov 2008 à 12:52

Ta carrosserie à retrouver sa jeunesse, du beau boulot :D
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Messagepar Le Montagnard » Lun 10 Nov 2008 à 12:53

Sur 6497, les codes s'éteignent quand on allume les phares
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Messagepar Peabody » Lun 10 Nov 2008 à 13:41

Sur ma voiture, les 4 phares fonctionnent (-aient) en même temps : les 2 feux de croisement + les 2 pleins phares. Le problème maintenant, c'est que les 2 croisements s'éteignent dès que je tente de mettre les pleins phares (qui ne s'allument pas). Cela vient-il du commodo au volant ou le central ? Car les relais sont bons.
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Messagepar Florent » Lun 10 Nov 2008 à 13:46

Pour moi c'est le commodo au volant qui commande les pleins phares ;)
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Messagepar Peabody » Lun 10 Nov 2008 à 13:54

Merci :wink: je vais voir ça. D'autant que tout fonctionnait à merveille avant que Ed ne me change mon boîtier ! Donc je ne pense pas que cela vienne d'une inversion de masse.
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Messagepar Ed Uding » Lun 10 Nov 2008 à 18:43

Hi Jm

See if the connectors are still on the big silver relay, there are 2 on a row.
The front one can miss a connector, and the relay neat it all 4.

Regards Ed
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Messagepar quentin88 » Lun 10 Nov 2008 à 19:05

super beau la carrosserie :shock:
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phares

Messagepar Peabody » Mer 12 Nov 2008 à 10:01

Plusieurs sujets sont abordés ici. Le premier concerne l'Amicale. Je suis heureux - nous pouvons l'être TOUS - de trouver au sein de Stainless Wings une franche camaraderie et une entre aide réelle et efficace. Chapeau bas… C'est un réconfort quand on sait les misères que peuvent nous réserver ces vieilles voitures. Je rejoins Raph et d'autres sur notre parc automobile : nous pouvons être fier de l'état de nos machines et de l'expériences acquises en termes de savoir faire et de connaissances historiques !

Le deuxième, c'est bien évidemment mon problème de phares-plein phares qui n'est pas résolu malgré une bonne partie de la matinée d'hier passée dans le compartiment fusibles ! J'ai vérifié les branchements, les relais et les fusibles (tous ok), rien y fait. En partant de chez Ed, j'avais la bonne impression que tous fonctionnait. J'ai démonté partiellement le commodo au niveau du volant, il semble en bon état. Quelqu'un peut-il me dire d'où ça peut venir ? (j'ai découvert cette pastille dessous le boîtier…)
Image
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Et est-ce que mes branchement sont bons Image
By oldpeabody at 2008-11-12

Thibaut m'a envoyé ce lien. Quelles différences entre ça et les phares de remplacement de chez Ed ?

http://tinyurl.com/5qaxbv

Enfin, des photos de notre RDV au Buffalo Grill de Plaisir (78), ce lundi 10 novembre qui a réuni Tom, Thibaut, Tony, Christophe, Marcus, Mike et Peabody

Image
By oldpeabody at 2008-11-12
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By oldpeabody at 2008-11-12
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By oldpeabody at 2008-11-12

MERCI a TOUS !

PS. OK Ed, I will see that. Thank you again for your excellent work. :wink:
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Messagepar Stainless » Mer 12 Nov 2008 à 10:11

la pastille, ce sont les codes pour tes clés, si tu veux faire faire un double tu envoies ca a Houston. a ne pas perdre donc.

les shunts, ce sont les alims des ventilos et c'est tout bon.

pour les phares, le mieux est de tracer le courant au Metrix, voir si les relasi sont alimentés, si le jus en repart, et ainsi de suite
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