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Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 19:42

Ou encore la vice..... :P :P
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Messagepar Stainless » Lun 13 Oct 2008 à 19:43

des morceaux de quoi ?
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Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 19:43

Soulever le moteur, c'est pour faire la vidange de la boite ou pour déposer le carter moteur ?????.....à mon avis c'est pour le carter moteur...
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Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 19:44

je sais pas moi, des ressorts ou des trucs comme ça......
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Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 19:47

dans deux ans, j'vais être une bête en mécanique, j'vais vouloir réparer tout ce qui tombe en panne sur mon chemin.............hehehe
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Messagepar Stainless » Lun 13 Oct 2008 à 19:47

attends les reponses avant de poser des nouvelles questions sinon on sait plus de quoi on parle !

donc je reprends dans l'ordre ;
tu ne souleves le moulin que pour deposer le carter moteur.
les operations de maintenance normales sont simples et rapides .

la depose du carter de boite est une operation de routine, rien ne va s'echapper. il faut juste faire attention a recuperer l'aimant
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Messagepar Stainless » Lun 13 Oct 2008 à 19:48

ZEURD a écrit:dans deux ans, j'vais être une bête en mécanique,

oui, tous ceux qui ont acheté uen delorean ont fini comme ca .
ou fous.
ou les deux.
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Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 19:48

Et donc, le carter c'est bien tout simplement la partie inférieure de la boite par elle même...???
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Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 19:49

Fou, moi j'ai déjà une longueur d'avance.............j'ai pas attendu d'avoir une Delorean.
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Messagepar Stainless » Lun 13 Oct 2008 à 19:50

oui, c'est juste une "bassine" en tole
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Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 19:50

Une bassine qui donne tout de même l'impression d'être robuste et épaisse...
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Messagepar Stainless » Lun 13 Oct 2008 à 19:56

pas tant que ca, c'est de la tole emboutie qui se déforme facilement au niveau du plan de joint si on serre trop ou mal les vis peripheriques.
il faut bien recuperer les petites entretoises qui viennent dans l'epaisseur du joint liege, sur chaque vis, afin de ne pas deformer le plan de joint
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Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 19:58

Mouai, je pense que je vais faire ça bientôt.............d'une part ca va me faire la main, et d'autre part j'ai bien retenu que tu m'as dit que la santé de la boite dépend directement des vidanges qui auont été faites.
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Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 20:02

Tu m'as aiguillé en ce qui concerne l'huile moteur, et pour la boite....même type, même contenance ??
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Messagepar Stainless » Lun 13 Oct 2008 à 20:04

ATTENTION !
l'huile de boite ,c'est ultra-spécifique. il faut du fluide hydraulique DEXTRON II ou 3
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