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Messagepar mike_84 » Lun 06 Oct 2008 à 19:50

Tu as 2 cas bien distincts.
la plaque export te permet de rouler 15 jours du moment que tu as un CT valide sur toi.
Ensuite tu a la quitus fiscal que tu fais a ton centre d'impôt (la papier que tu es en train de faire pour envoyer a la ffve pour obtenir la cgc), tu as droit de rouler 1 mois avec ce papier légalement si tu possèdes un ct valide.
Si tu te fait choper sans papier en règle tu as droit a un amende (je ne me rappel plus la somme) et l'agent (cas très rare quand même) peut embarquer ta voiture et tu n'auras droit de la récupérer que lorsqu'elle sera en règle.
Voila :wink:
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Messagepar Alex » Lun 06 Oct 2008 à 19:52

les conséquences peuvent être catastrophiques !
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Messagepar mike_84 » Lun 06 Oct 2008 à 19:56

Si tu te fait choper ta bagnole, le mec qui vient te parler viendra piquer ton louver et ton capot car le sien est Xisée a mort :lol:
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Messagepar ZEURD » Ven 10 Oct 2008 à 07:31

Good morning tout le monde.
La question que je vais poser trouve peut être sa répondre dans un index quelconque mais je n'ai pas trouvé.

Je dois faire mon contrôle technique demain, j'ai intérêt à avoir une boite d'ampoule de rechange, quelqu'un peut il me dire quelle est la référence du kit?

Merci de votre aide
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Messagepar MARCUS » Ven 10 Oct 2008 à 08:30

Mieux vaut prévenir que guérir, fait toi un tour complet de l'éclairage avant le contrôle. Pour le reste tu peux préciser à ton centre qu'il s'agit d'un contrôle pour un CGC. En principe il n'est pas rare que le Ctl soit plus souple dans ces conditions.
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Messagepar ZEURD » Ven 10 Oct 2008 à 09:06

Salut Marcus

Et en ce qui concerne la boite d'ampoules, quelle référence ???
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Messagepar MARCUS » Ven 10 Oct 2008 à 09:19

Connais pas cette ref... désolé.
Perso, je n'avais pas de boite lors du Ctl technique.
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Messagepar Florent » Ven 10 Oct 2008 à 09:25

Tu n'as pas besoin d'avoir une boîte d'ampoule dans la voiture pour passer le CT ;)
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Messagepar Stainless » Ven 10 Oct 2008 à 13:27

tu prends une boite standard H4
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Messagepar ZEURD » Ven 10 Oct 2008 à 20:10

J'ai un peu plus de temps que tout à l'heure pur discuter......que dois je craindre en ce qui concerne mon contrôle technique de demain?
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Messagepar Stainless » Ven 10 Oct 2008 à 20:11

rien :P
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Messagepar ZEURD » Ven 10 Oct 2008 à 20:12

Ca a le mérite d'être court......et clair.......
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Messagepar Stainless » Ven 10 Oct 2008 à 20:16

ben franchement... j'ai essayé l'auto, ca freine, c'est entretenu, y'a des pneux neufs et les feux marchent.

parfois les mecs font la fine bouche si les veilleuses à l'avant sont oranges mais je n'ai pas regardé si c'etait cablé comme a l'origine ou si tes veilleuses etaient integrées aux codes.
a part ca, le seul truc que je n'ai pas regardé , c'est l'efficacité du frein a main.
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Messagepar ZEURD » Ven 10 Oct 2008 à 20:18

Y'a quand même comme une vibration en fin de freinage, mais je crois que tu 'as dit que cela pouvait être une question d'équilibrage..............si tel est le cas, est ce que cela peut poser pb lors du contrôle ???
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Messagepar Stainless » Ven 10 Oct 2008 à 20:22

non, ils ne mesurent que l'efficacité et la symetrie du freinage. à l'essai c'etait mordant et ca tirait droit, donc t'inquiete pas.

les trucs idiots a verifier ;
- avoir le plein de lave-glace
-eclairage de plaque
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