Jean-Marc - VIN 5585

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Messagepar Peabody » Mar 16 Sep 2008 à 14:56

Salut Olivier ! Cette voiture est la prunelle de mes yeux, si en plus ça me coûte un bras, c'est qu'il y a du Steve Austin en moi ! Mais tant pis : je vais pas laisser courir !!! :lol: L'essentiel pour l'instant et de savoir si on peut restaurer ; on verra le prix plus tard… Au fait, qui a déjà eu à faire à ce problème ?
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Messagepar Alex » Mar 16 Sep 2008 à 15:10

mike_84 a écrit:je n'arrive pas a trouver ce connecteur Alex.
Je dois aussi le chnager chez moi...


Le pire c'est que je ne suis pas sur a 100% que c'est là d'où vient le probléme, c'est ça qui me fait chié...
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Messagepar Stainless » Mar 16 Sep 2008 à 15:46

d'une part c'est parfaitement restaurable, et d'autre c'est assez leger pour etre fait rapidement ( par exemple,le temps d' un w-e avec madame à Amsterdam ;) ) et sans se ruiner.

La voiture d'Eric a pris un orage de grêle il y a 2 ans, on a amené l'auto chez Ed qui l'a entiérement recarrossée en 3 jours ( oauis, enfin en comptant 12h de boulot par jour :shock: lol ! )
:arrow: http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=938
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Messagepar Peabody » Mar 16 Sep 2008 à 16:20

Merci Raph… Je viens d'aller voir le lien, c'est réconfortant de savoir ça. Je tiens tellement à cette voiture que ça devient une obsession ! :oops:
Merci encore !
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Messagepar mike_84 » Mar 16 Sep 2008 à 16:53

C'est rien tout ca.
Par contre vérifie en profondeur l'état du chassis, la partie ou repose la crémaillere sent mauvais....
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Messagepar Le Creusotin » Mar 16 Sep 2008 à 17:37

Stainless a écrit:La voiture d'Eric a pris un orage de grêle il y a 2 ans, on a amené l'auto chez Ed qui l'a entiérement recarrossée en 3 jours ( oauis, enfin en comptant 12h de boulot par jour :shock: lol ! )
:arrow: http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=938


:shock: :shock: :shock:
Punaise, c'est carrément impressionant, les grêlons devaient être gros comme des oeufs.
Mais le plus impressionant c'est quand même la resto, je tire mon chapeau à Ed, bravo, super boulot. :wink:

Pour dépanner en cas de grêle (sur les conseils d'Anthony) j'ai mis une vieille couverture dans le coffre de ma voiture, on ne sait jamais.
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Messagepar Stainless » Mar 16 Sep 2008 à 17:47

Le Creusotin a écrit:Pour dépanner en cas de grêle j'ai mis une vieille couverture dans le coffre de ma voiture.

moi aussi j'ai une couverture dans mes voitures... pour faire le coup de la panne :mrgreen:
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Messagepar Le Creusotin » Mar 16 Sep 2008 à 20:33

Stainless a écrit:
Le Creusotin a écrit:Pour dépanner en cas de grêle j'ai mis une vieille couverture dans le coffre de ma voiture.

moi aussi j'ai une couverture dans mes voitures... pour faire le coup de la panne :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar Ace » Mar 16 Sep 2008 à 23:16

Stainless a écrit:
Le Creusotin a écrit:Pour dépanner en cas de grêle j'ai mis une vieille couverture dans le coffre de ma voiture.

moi aussi j'ai une couverture dans mes voitures... pour faire le coup de la panne :mrgreen:


Et oui, cet homme là aime les calhambourgs :roll: :lol:
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Messagepar Peabody » Mer 17 Sep 2008 à 08:41

mike_84 a écrit:C'est rien tout ca.
Par contre vérifie en profondeur l'état du chassis, la partie ou repose la crémaillere sent mauvais....



:?: Peux-tu être plus explicite ?
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Messagepar mike_84 » Mer 17 Sep 2008 à 08:59

regarde les trous ou se visse les écrous du support de crémaillere a gauche.
On a l'impression que l'expoxy s'est barré et qu'il y a de la rouille
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Messagepar arcadion » Mer 17 Sep 2008 à 11:54

Aillaillaille, c'est malheureusement pareil sur la mienne (et je pense sur bon nombre de DeLorean).

J'ai fait quelques photos... je le mets en ligne dans la journée.

Sous un epoxy en apparence parfait sommeille la rouille...
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mon retour de chez Ed !

Messagepar Peabody » Lun 10 Nov 2008 à 10:44

Salut à tous,

Mon périple en Hollande s'est bien passé, malgré le brouillard et ces foutus panneaux étrangers. J'avais prévu d'arriver chez Ed jeudi vers 9-10h, ce fut 11h30 ! Mais l'accueil a été chaleureux. Sitôt arriver, Ed s'est jeté sur ma voiture pour l'inspecter et commencer à réparer les vilains petits bobos du capot, des ailes avant et de l'aile arrière (il y avait des bosses antérieures à mon acquisition). Il en a profiter pour mettre un nouveau boîtier de fusibles. Résultat : je suis heureux, même si cela m'a coûter un peu, en termes d'argent et de temps.

Des photos valent mieux qu'un long discours…
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Commençons par des images de la caisse de Ace…

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et ton Airdam sur le fauteuil !

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Voici celles de VIN 5585 avant…

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Le pet sur le capot que je ne voyais que ça…

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et après !

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Lors de mon retour, je me suis aperçu que je n'ai plus de pleins phares.
Lorsque je suis en feux de croisement,
si je mets les pleins phares, ça m'éteint totalement les phares (les 4),
et je ne peux non plus faire d'appel de phares.
Les relais sont bons (je les ai intervertis) et mes fusibles également.
Quelqu'un a une idée ?
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Messagepar Florent » Lun 10 Nov 2008 à 11:06

Je pense que le problème vient de ton commodo, ma mère a eu exactement le même problème sur sa Twingo de 2000...
On l'a démonté et noyé de produit contact et ça remarchait ;)
Toujours aussi impressionnant le travail de Ed et ta caisse a retrouvée toute sa splendeur :)
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Messagepar Peabody » Lun 10 Nov 2008 à 12:12

Quand tu dis commodo, tu penses à celui du volant ou au gros bouton de la console centrale ?
Merci :wink:
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