Paolo / VIN 878

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Messagepar Domi » Lun 21 Juil 2008 à 16:47

Superbe :!:
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Messagepar iudexmaximus » Lun 21 Juil 2008 à 17:12

Stainless a écrit:comment dit-on kéké en italien ? :lol:


LOL mais cette image a été prise le 13 Juillet! C'étatit déjà una voiture pour kéké ce jour là? :lol:

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Messagepar iudexmaximus » Lun 21 Juil 2008 à 17:31

Vous savez déjà elle est faite comment une portière d'une DeLorean, n'est pas? :lol:

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Quand une serrure n'est pas actionnée par le bellcrank, regardez que la tige soit soit dans la bague soit dans la guide!

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Messagepar iudexmaximus » Mar 05 Aoû 2008 à 20:52

Les travaux commencent!
Il y a 25 jours, quand ma voiture était encore assurée avec les plaques Hollandaises, J'ai sorti ma voiture la samedi matin.
Aprés 3 km (trois!) J'ai regardé la temperature de l'eau et elle était sur la première ligne rouge! :shock:
J'ai tout arreté et J'ai vu que je pissait du liquide verte chez la pompe de l'eau! J'ai ouvert avec soin mon pot de l'eau mais l'eau n'étatit pas en ébullition et l'aire n'a meme pas sorti! :shock:
Aprés 10 minutes la temperature était descendue beaucoup mais, aprés avoir fait rouler le moteur peu de seconds, elle était monté beaucoup.
Alors J'ai shunté l'otterstat et les ventilateurs sont partis immédiatement!
Alors J'ai essayé de retourner chez moi avec les fans roulants: aprés 200 métres la temperature est monté à la moitié et, aprés, elle est descendue subitement! :shock:
J'ai emmené la voiture chez mon mecano: on doit changer la pompe de l'aeu et les tuyaux!

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Il y a la mer là dedans! :lol:

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Messagepar iudexmaximus » Mar 05 Aoû 2008 à 20:55

J'ai commandé a Ed une nouvelle pompe et les tuyeaux: il a été trés trés rapide!! J'ai lui envoyé une mail le jeudi soir et J'ai recu les pieces le mercredi de la semaine suivante! Et bien sur en garantie, sans rien payer!
Merci Ed!! :wink:

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Messagepar mike_84 » Mar 05 Aoû 2008 à 21:33

je vois que tu as eut le meme type de revision que moi...
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Messagepar Domi » Mar 05 Aoû 2008 à 21:34

Désolé d'apprendre ta mésaventure, mais heureusement que Ed t'as donné une pompe en garantie :P
Il semble y avoir de bien belles autos dans ce garage :idea:
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Messagepar iudexmaximus » Mar 05 Aoû 2008 à 23:04

Eh bien oui: chez ce garage il y a toujours des voitures charmantes!
Ce sont eux qui font le service de presque toutes les voitures de ma famille: ils sont trés trés sérieux dans leur travail! :wink:

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Messagepar iudexmaximus » Mer 06 Aoû 2008 à 15:16

La voiture est prete pour retourner chez moi!

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Voilà mon moteur reassemblé: le mecano m'a dit qu'il a demarré au quart de tour, meme si il a été demonté pour deux semaines! :D

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Ma voiture faisait un mauvais bruit quand Je la tournait parce que la courraie de l'altérnateur n'était pas bien tendue et elle patinait. Alors mon mecano a costruit un tensionateur. Maintenant c'est nickel!

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Voilà mon otterstat tourné vers l'haut.. :?
Je devrais trouver une façon pour mettre l'otterstat revotech sans couper le tuyeau..

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Voilà le numéro de mon chassis

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Et j'ai trouvé ça sur mon coulasse

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Le numero de mon bloc est 299: je devrais prendre un image pour la fédération des vehicules anciennes. J'éspère qu'il sera suffit de demonter la protection entre le cat e le chassis..

Maintenant ma voiture est bloqué dans mon garage: les plaques hollandaises sont éxpirées et Je sais déjà que celle italiennes prenderont beacoup beacoup de mois.. :?

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Messagepar MARCUS » Mer 06 Aoû 2008 à 17:01

Joile pompe à eau :lol: J'ai reçu la mienne aujourd'hui.
Good job :wink:
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Messagepar Domi » Mer 06 Aoû 2008 à 17:05

C'est du rapide :shock:
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Messagepar MARCUS » Mer 06 Aoû 2008 à 17:06

Au fait, excellent le système de tendeur pour la courroie d'alternateur.
Je pense en faire de même :wink:
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Messagepar iudexmaximus » Mer 06 Aoû 2008 à 17:43

MARCUS a écrit:Au fait, excellent le système de tendeur pour la courroie d'alternateur.
Je pense en faire de même :wink:


Si tu as besoin d'autres images, tu as seulement à me les demander! :wink:
La tienne courroie aussi elle patine au demarrage?

Domi a écrit:C'est du rapide :shock:


Non, c'est moi que J'ai posté les images seulement aujourd'hui! :wink:
La voiture était chez eux le 14 juillet, Je leur ai donné la pompe et les tuyeux le 24 juillet et je l'ai emmenée chez moi (avec les plaques du garage) hier.

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Messagepar MARCUS » Mer 06 Aoû 2008 à 17:52

OK Paolo, quelques photos seront les bienvenues :wink:
Je trouve que le système de tension de courroie d'alternateur n'est pas top, et il n'est pas facile d'avoir la bonne tension. C'est pourquoi j'envisage depuis un moment de trouver une modification du système pour plus d'éfficacité.
Peut être l'occasion d'un "howto" dans la rubrique "amélioration".
Envois moi des images en MP et je me charge du reste.
Merci
Marcus
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Messagepar mike_84 » Mer 06 Aoû 2008 à 18:05

quand vous enlevé l admîssion n oubliez pas de nettoyer la vallée de la mort.les cavités gardent le liquide de refroidissement d une pompe a eau fuyante et votre bloc se perce avec la corrosion ! vous etes bons pour jetter le bloc...voila pourquoi on l appel la vallée de la mort...
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