Comme promis, les tof des nouveaux locaux de Ed!
http://picasaweb.google.fr/Vin2858/PRipleChezEd
Départ samedi matin 8h35, j'ai rendez-vous vers 11h avec mon père sur une aire de repos aux alentours de Lille. Nous avons rendez-vous che Ed à 16h30.
J'ai un peu d'avance, j'en profite pour voir si tout va bien . RAS.
Le moteur tourne nickel, j'ai juste de grosses vibrations et les défauts dont je vous ai déjà parlé.
Mon père arrive de Reims, nous nous mettons en route pour Hem.
Circulation fluide, pas de bouchons, juste 2 très gros orages en Hollande qui nous rallentissent un peu (efficace les essuis glaces!!!). J'en ai profité pour vérifier l'étanchéité de l'habitacle, R.A.S.
Après 550 km, et 2 pauses (pour nos estomacs et nos réservoires) nous arrivons à Hem à 16h15 où nous rencontrons Reine, un ami de Ed qui est là pour nous recevoir et nous faire visiter les nouveaux locaux.
Le garage est spacieux, bien rangé bien équipé et ce stock de pièces

.
Et dire que Ed fait tout ça tout seul, c'est dingue!
APrès une heure et demie nous reprenons la route de Lille. je reprends un TGV à 22h pour Paris et mon père repart pour Reims. Une sacré journée...
Voilà Vin 2858 est bien arrivé à bon port, elle attends d'être prise en mains en compagnie de 6 autres Delo.
Je la récupère normalement lors de l'opening de septembre. Une âme charitable peut elle m'emmener?
Pour ceux qui décideraient de monter chez Ed un de ces 4, comptez 150-200€ pour le trajet aller ( au moins 2 pleins + péage de Lille + snack).