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Messagepar Florent » Jeu 19 Juin 2008 à 17:38

Il paraît qu'il y a aussi 10 m de faisceaux en moins dans une 82/83 :)
Après ce n'est qu' une question d' esthétique!!
;)
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Messagepar Cycoscalp » Mar 24 Juin 2008 à 19:40

Bonsoir à tous,

De toute manières, je ne ferai pas trop la fine bouche quand j'acheterai ma Delo... 81 ou 83, tant que c'en est une... mais plutôt boite manuelle, je préfère.

Pascal
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Messagepar doc.63 » Mar 24 Juin 2008 à 19:43

tu as raison, j'aime énormément les automatiques, mais avec les Delorean, les pascal sont maudits en automatique ... :?
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Messagepar Cycoscalp » Mar 24 Juin 2008 à 19:56

mmmmhh, ça sent le vécu ton post... :wink:

Je pense que les boites auto sont plus sujettes à problèmes que boites manuelles, je me trompe?
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Messagepar doc.63 » Mar 24 Juin 2008 à 20:26

comme le reste il faut fiabiliser et c'est bon... je pense qu'une delo en boite auto a due être conduite plus pépère dans le passé ...
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Messagepar Cycoscalp » Ven 11 Juil 2008 à 11:09

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une différence de puissance entre une boite auto et une manuelle?

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Messagepar doc.63 » Ven 11 Juil 2008 à 13:21

oui, la boîte auto prends quelques chevaux pour son propre fonctionnement (pompe hydraulique haute pression entraînée directement par le moteur!)
(9 à 16ch environ paraît-il...ou 5 à 10% de mangé sur la puissance moteur...)
l'énergie que tu économise sur ta jambe gauche est bien prise quelque part...lol

...mais elle "t'impose"aussi une conduite plus cool.


de toutes façon, le 100m départ arrêté n'est pas le terrain de prédilection de la Delorean...
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Messagepar Cycoscalp » Ven 11 Juil 2008 à 13:48

Rassure-toi, je ne veux pas de Delo pour la course, mais pour avoir une voiture qui sorte de l'ordinaire avec une histoire particulière...
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Messagepar doc.63 » Ven 11 Juil 2008 à 14:47

Cycoscalp a écrit:Rassure-toi, je ne veux pas de Delo pour la course, mais pour avoir une voiture qui sorte de l'ordinaire avec une histoire particulière...



bien ! tu auras donc un "prototype" dont tu vas finir l'histoire grace aux "how-to" :wink:
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Messagepar Cycoscalp » Ven 11 Juil 2008 à 15:01

Bien sûr, mais avec le prototype en bois. Sinon, il n'y a pas de challenge. :lol:
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Messagepar mike_84 » Ven 11 Juil 2008 à 15:03

les delorean ont du bois a l'interieur :lol:
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Messagepar Stainless » Ven 11 Juil 2008 à 16:50

c'est vrai ! c'est pour alimenter les departs de feu du faisceau
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Messagepar Tom » Ven 11 Juil 2008 à 19:27

oui, ou accessoirement pour être mangée par les termites ... mais quel plaisir !

Pour ce qui est de la boitoto, je suis concerné et je peux te dire que ce n'est pas un problème de plus à résoudre qui me fait renoncer à rouler le plus souvent possible avec. Je n'ai pas (encore) eu de problème avec la BVA mais en règle générale si tu ne brusques pas la bête, si tu ne joues pas avec le levier, si tu vidanges et que tu entretiens régulièrement, tu n'auras pas plus de blèmes que ceuces qui crêment des embrayages !
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Messagepar Alex » Ven 11 Juil 2008 à 19:35

ça fait beaucoup à faire attention ! Heureusement que j'ai une boîte méca moi (faut dire j'aime bien quand les pneux crissent :roll: ).
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Messagepar Stainless » Ven 11 Juil 2008 à 19:36

c'est pas tes pneus, c'est la ferraille des plaquettes contre les disques lol
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