Guillaume - VIN 6497

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jojo tut tut

Messagepar jojo » Mer 02 Juil 2008 à 09:37

coucou ca yé mon craig est en place , le cadran marche pour de bon ce coup ci! et l'antenne sort toute seule sans avoir fé aucun trou....
grace aux cables que paul m'a filé , j'ai branché un nouveau poste caché derriere le siege comme ca le son est super!
MERCI PAULO
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la delo devant mon porche pas facile ca rentre tout juste faut serrer les fesses ! en plus la route devant est hyper passante !

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souvenir de paris :

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et encore un petit truc a vous demander :
est ce que vous trouvez que ma plaque avant est trop grosse ? qui pense que je devrais de la changée? tut tut
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Messagepar Le Montagnard » Mer 02 Juil 2008 à 10:31

Tu as droit aux plaques noires, c'est plus discret non ?
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Messagepar Domi » Mer 02 Juil 2008 à 11:47

Bien ton tdb maintenant :wink:
Par contre, il te manque la plaque du poste, c'est voulu où tu ne l'a pas :?:
Pour ton entrée, c'est chaud en effet, surtout s'il y a beaucoup de passage :?
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Messagepar Peabody » Jeu 03 Juil 2008 à 08:43

Personnellement, je trouve ta plaque avant un peu trop grosse ; elle bouffe la face magnifique de cette voiture… :wink:
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Messagepar jojo » Jeu 03 Juil 2008 à 08:58

ok je vais me reseigner pour une plaque noire tut
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Messagepar jojo » Jeu 03 Juil 2008 à 14:11

boitié elec derriere le faut cond ya une prise debranchée...

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Messagepar Ace » Jeu 03 Juil 2008 à 16:18

Encore une blague d'Alain! :lol:
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Messagepar Le Montagnard » Jeu 03 Juil 2008 à 19:48

C'est la régulation de ralenti qu'on a débranchée avec Raph, car elle ne fonctionne pas parfaitement.
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Messagepar Stainless » Jeu 03 Juil 2008 à 21:23

de memoire, le moteur de regulation d'origine inconnue n'etait pas conforme, on avait debranché par securité (silvercoast 07...) car on soupconnait une bidouille électrique, les fils semblant inversés dans le faisceau

apres on etait bourrés alors on a pas fini l'investigation... ( enfin surtout Alain )
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Messagepar jojo » Ven 04 Juil 2008 à 08:15

AH BON MDR

justement mon ralenti est un peu haut quand le moteur est chaud , est ce que on peut le modifier sans toucher a cette boite noire sans deregler tout le moteur ?
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Messagepar Stainless » Ven 04 Juil 2008 à 08:57

le module est débranché, donc inoperant. ton ralenti acteul est réglé mécaniquement par le by-pass, via les 3 vis en bronze.
pour ajuster le regime, c'est la vis la plus en avant
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Messagepar jojo » Ven 04 Juil 2008 à 09:37

ok merci mr le directeur technique . :) oui fabrice m'a parlé de ces vis la , mais comme lui n'a pas de boitié du tout et bien j'avais peur de tout deregler. hier soir j'ai consolidé le capot au dessus du moteur en suivant les conseils de pascal c top !
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Messagepar Stainless » Ven 04 Juil 2008 à 11:12

le moteur possede 2 circuits de by-pass d'air pour le ralenti ;
- les vis en bronze utilisées sur les version de kjet sans regulation.
- le circuit de regulation electronique.

on utilise L UN OU L AUTRE mais jamais les 2 en meme temps.
si tu n'as pas de boitier , ou s'il est debranché, alors utilises les vis en bronze
la premiere regule le debit ( docn le regime de ralenti ), les 2 autres la repartition droite/gauche, mais ca se regle avec un analyseur CO.
en tatonnant on peut cependant obtenir un ralenti, en attendant de remttre en service la regulation
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Messagepar Marc » Ven 04 Juil 2008 à 19:29

:shock:

Nan mais t'en connait d'autres de forums ou le Modo connait ta caisse plus que par coeur ???...

Y m'épate ! mais y m'épate y m'épate y m'épate !!!
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Messagepar jojo » Jeu 24 Juil 2008 à 10:07

quelques photos de notre we ;

Donc la c'est moi et fabrice !

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fabrice qui essaye de me piquer mon top panel

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a midi avec notre futur deloreaniste et sa poulettte,

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et des gens ;

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