Ahhh bien propre Et une de plus dans le 78 , une ...
Félicitation Jérome ...dès que vous ferez un petit rassemblement " un jour futur ", appelez moi que j'admire tous ça
ça yest c'est l'été on sort les DeLoreans ! Un bel aprés midi avec Jérôme et ses 3 belles (et les miennes aussi).
je mes les photos dans son topic car ça fait un moment qu'il donne pas de nouvelles le jéjé
Par contre désolé les photos sont pourris mon APN est pété donc photos de mobile...
Salut à tous
c'est vrai que je participe pas beaucoup au forum à cause de mon ordinateur qui plante toutes les cinq minutes, difficile donc....
Cela dit je vais tout changer bientot et pouvoir remettre des photos et des nouvelles rapidement.
Je regarde de temps en temps les news du forum :
que de nouvelles dmc @+
J'ai été voir Jérôme aujourd'hui pour prendre de ces nouvelles ainsi que sa petite famille et bien sur de sa Delorean anciennement jaune et superbement restaurée.
Jérôme a installé un echappement special T et j'avais hâte de voir ce que ça donnait en vrai.
Bon il est pas trés discret mais il a le merite de libérer completement la place de l'ancien et ainsi faire respirer le moteur et moins l'exposer à la chaleur.