Guillaume - VIN 6497

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vin 6497

Messagepar jojo » Mer 23 Avr 2008 à 23:08

alors des tys travaux ont ete fait ....


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changement de la bague de direction ; GALERE

surtout que le trou avait ete plus ou moins bouré d'epoxy pour avoir moins de jeu,
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donc obligé de faire des bricoles a la perceuse

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ca yé la voila passée pfffff oufff

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changement des durites et de la sonde a declanchement des vantillos

avant;
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apres ;
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par contre pas de bol j'ai pété le truc du degivrage arriere :
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tut tut
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Messagepar ylric » Jeu 24 Avr 2008 à 01:39

S'il est seulement démonté çà se remonte, j'ai tenté l'expérience sans vraiment le vouloir.
Les mecs qui ont imaginé cet interrupteur sont des malades, une heure à essayer de comprendre comment tout re-placer, et surtout y parvenir.

L'unique interrupteur au monde (j'espère), qui met en contact TROIS fils quant on l'actionne :shock:
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Messagepar jojo » Jeu 24 Avr 2008 à 09:23

abon on peut le reparer???? j'avais lu sur le forum qu'une fois ouvert il était impossible de le remboiter? faudrait avoir un plan de montage parce que je ne comprends pas comment ca marche


je deviens toc toc avec mes delo mes collegues me disent .... :(ca c'est mon bureau ...)
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Dernière édition par jojo le Jeu 24 Avr 2008 à 10:37, édité 1 fois.
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Messagepar S-Kape » Jeu 24 Avr 2008 à 10:00

mais c'est plus une passion c'est une obsession :mrgreen:
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Messagepar Willie » Jeu 24 Avr 2008 à 11:11

LOL
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Messagepar delorean29 » Jeu 24 Avr 2008 à 11:24

Une obsession en chasse une autre. C'est comme la diète. ^^
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Messagepar Le Montagnard » Jeu 24 Avr 2008 à 11:27

Euh... Y'a pas marqué "MOUNTAIN WINGS" sur ton calendrier...! :roll:


Sinon; cette passion là on ne la remplace pas ! :cry:
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Messagepar Stainless » Jeu 24 Avr 2008 à 11:40

on peut le remboiter
je crois qu'on a mis le mode op' en rubrique ocs, sinon regarde sur dmcnews
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Messagepar mike_84 » Jeu 24 Avr 2008 à 11:40

fait attention a ton chassis, l'epoxy s'effrite et se barre un pau partout aparament.
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Re: vin 6497

Messagepar Domi » Jeu 24 Avr 2008 à 11:56

jojo a écrit:je deviens toc toc avec mes delo mes collegues me disent .... :(ca c'est mon bureau ...)


Tout ça sur ton lieu de travail :shock:
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Messagepar jojo » Jeu 24 Avr 2008 à 13:13

oui sur mon lieu de travail mais on demenage bientot alor j'en profite et ca me remonte le morale quand ca va pas... je vais allez voir pour le bouon avant d'en commander un , et pour la mountain wings j'ai pas encore decidé , parce que ca tombe en plein mariage de mon cousin... mais je vais quand meme le rajouter...
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accumulateur d'essance

Messagepar jojo » Jeu 24 Avr 2008 à 14:32

a cause de mon probleme de demarage a chaud , alain m'avait commandé un accumulateur d'essance bon donc j'ai decidé enfin de le remplacer, est ce que je peux le demonter avec la moitié de mon plein, ? parce que j'ai pas trop envie que ca coule l'essance de partout... c'est horible mon gros ventre ne passe presque pas et on a le nez ecrasé sur le chassis ,ma main ne passe presque pas , pfff ya t'il des manipes a faire avant, ou je demonde direct le truc en priant st delane? HELP HELP
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Messagepar doc.63 » Jeu 24 Avr 2008 à 20:09

l'accumulateur d'essence est déjà difficile d'accès si on a un pont, ou une fosse, en passant juste sous la voiture :shock: bon courage :roll:
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Messagepar Stainless » Jeu 24 Avr 2008 à 21:16

avant de demonter l'accumulateur change les 2 joints toriques du regulateur de pression.
le niveau d'essence ne joue pas
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Messagepar jojo » Ven 25 Avr 2008 à 08:40

ils sont ou ces joints? parce que tu penses a une fuite plutot? jsuis passé voir renault sans la voiture (attention pas touche le mechant mecano) et ils pensent que ca vient plutot du starter ou de la pression d'essance a chaud ... en plus va falloir que je mette de la graisse dans le demarreur , j'ai l'impression que le crant du demarreur reste bloqué pendant quelques secondes .... pfff tut sinon le bouton du degivrage jme suis enervé dessus je vais en acheter un "neuf"
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