Guillaume - VIN 6497

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Messagepar david » Mar 18 Mar 2008 à 10:46

etonnant que ce soit resté ca ........ :D
j aime bien le Jean's :wink:
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Messagepar ortograff » Mar 18 Mar 2008 à 14:02

Il est taillé dans une des poches arrière d'un de mes vieux 501.

Phil.
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Messagepar Vince » Mar 18 Mar 2008 à 16:47

J'ai bien fait de venir sur le forum ce matin, avant la censure! :D
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Messagepar Tom » Mar 18 Mar 2008 à 17:33

Euh :evil: là Jojo tu assures pas du tout ... Pour une fois qu'on a la photo d'une jolie blonde sexy sur le forum :cry:

La grand mère avec un flingue à la main c'est plus logique de la censurer ??? elle :twisted: Quand je pense que certains crient au scandale parcequ'il n'y a pas de photo de pin up dans SWN ...........

mets au moins un lien, elle me plait à moi cette petite :oops:
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Messagepar Ace » Mar 18 Mar 2008 à 17:54

Ah, on fera moins les malins chez David en présence de ces dames :cry: :roll:
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Messagepar jojo » Mar 18 Mar 2008 à 19:46

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Messagepar jojo » Mer 19 Mar 2008 à 21:46

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c grave???
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Messagepar jojo » Mer 19 Mar 2008 à 21:46

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Messagepar jojo » Mer 19 Mar 2008 à 21:47

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Messagepar Tom » Mer 19 Mar 2008 à 22:12

A remplacer dès que possible, même si elle ne sont pas gonflées, mais vu le nombre des kilomètres qu'elle a du déja faire comme ça je ne suis pas sure que tu prends un risque ... de toutes manières il est trop tard pour commander et remplacer avant le BZH !

Lors de la rencontre en septembre j'en ai vu plus d'une avec des durits dans cet état et apparemment tous sont rentrés à bon port !

L'essentiel est que le moteur ne surchauffe pas, et vue la météo il faudrait plutôt vérifier qu'il ne gèle pas :P ! Si tu as l'occasion avant le départ essaie de trouver un garage près de chez toi qui contrôle la pression dans le circuit de refroidissement. C'est un mano de pression qu'on branche à la place du bouchon du vase d'expansion.
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Re: vin 6497

Messagepar alxindahouse » Mer 19 Mar 2008 à 22:14

jojo a écrit:Image

c grave???

c une caisse de 25 piges. c normal.

ton epoxy est cuit. ta tole est a nue. C est tout
grave, non, met du frameto, de la bombe galva ou un truc du syle si tu veux.
si t as peur que ça se bouffe.
tupourras toujours arreter la rouille avant qu elle devienne perforante.

sinon tu fais comme moi, t emmene ton chassis pour un bain d epoxy... mais tu roules avec ta Delo dans 1 an le temps de demonter/remonter
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Messagepar alxindahouse » Mer 19 Mar 2008 à 22:16

le probleme c quoi.. la durite ou le chassi???
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Messagepar jojo » Mer 19 Mar 2008 à 22:18

non le chassis pas de probleme, mais c la durite qui me fé peur.... mais bon aparament c pa si grave...
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Messagepar Karoal » Mer 19 Mar 2008 à 22:19

Alors la elle sont cuites tes durites ;( il y a un bourrelet, il faut tâter pour voir si le bourrlet est dans la paroie de la durite ou si elle est toute déformée.

Si elle na pas de retention (de bulle a l'interieur des paroies et qu'elle est molle, tu peut prendre le risque. Mais si elle est cuite (dur presque cassante) mefie toi.

mais bon, moi je les changerai.

et pour la dernière foto il me semble reconnaître le tuyau flexalu qui sert au demarrage a froid, celui la n'est pas très important, sur la mienne il est juste poser ;)
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Messagepar Tom » Mer 19 Mar 2008 à 22:22

Il y a quelques années je connaissais un garage rue de bayeux ou rue caponnière à caen qui faisait de la voiture ancienne ... S'il existe encore va le voir, le gars est bizarre mais sympa, et dès que tu le branches vieilles caisses il est infatigable :? spécialisé en vieilles anglaises si mes souvenirs sont bons !
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