l'ancien palais de justice dans ma ville à caen,ca vous dit quelque chose? on dirait le vrai hein? bon la foto est un peu pourrie mais ca ferait classe une delo devant !!! faut juste faire arreter la circulation pour la photo , qui m'aide?
Dernière édition par jojo le Mer 12 Mar 2008 à 18:02, édité 1 fois.
tu prends du plexi souple chez bricomachin,tu decoupes, tu le chauffes au decapeur thermique pour lui donner la forme, puis tu colles du film reflechissant pour vitrage ( film "pare soleil" toujours en bricotruc )
ouh la ok jvais aller chez bricomachin , je sens qu'elle vont etre toute tordue sur mon nez , enfin je vais essayer quand meme , on ne sais jamais il y aura peut etre du soleil a rennes .... ma porte passager grince quand elle s'ouvre je ne sais pas ce que j'ai fait.. je crois que je vais bientot acheter un nouveau cylindre truc muche qui fait pchouttttt ....
commence par lubrifier les chapes des verins, c'est là que ca grince généralement.
si ta porte s'ouvre bien et reste grande ouverte, il n'est pas necessaire de changer les verins. http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=1637