Bon j'ai laissé la priorité aux contacts directs, je vais sous peu la mettre en vente sur différents supports.
Voici des données qui présentent les travaux à faire sur ma DeLorean, ainsi que deux ou trois points positifs.
VIN#6497
Novembre 1981
Environ 60.000 Km non certifiés
Boite manuelle
Intérieur gris
Les - ou travaux à prévoir:
Prévoir réfection du train avant
Ainsi que du circuit de freinage (pistons) le système a déjà été purgé, ne fuit pas.
Tableau de bord et binacle cuits au soleil
Cuir siège conducteur usé mais pas déchiré
Carrosserie : petite perforation pare-choc ARG, un pet léger aile ARG
Aile ARD déformée sur le passage de roue sur 20 cm
Un petit impact sur l’aile AVG, le tout selon ED réparable.
Fuel accumulator à remplacer
Clim désactivée et jamais remise en service car roule en montagne
Craig en réparation
Les + :
Embrayage neuf (de A à Z)
Filtres changés, vidange faite recement
Nouveaux ventilos « slim fast »
Vase d’expansion inox
Circuit electrique en bon état
Plaquettes neuves
Système frein à main refait à neuf
Portière conducteur parfaite, côté passager ferme bien mais un peu désajustée
Headliners de portières refaits à neuf
Pneus AR neufs
Jantes microbillées et refaites à neuf
A gagné deux fois le concours de la photo du mois ( je suis meilleur photographe que mécano !

)
Elle est rabaissée et est visiblement la plus basse de l'association, on aime ou pas !
Renseignements, PRIX, photos détaillées sur demande pour ceux qui sont VRAIMENT intéréssés par l'acquisition et non pour les curieux
Consulter mon post pour son histoire depuis plus de deux ans.